Société de fiducie CST

Société de fiducie CST

22 janv. 2014 11h15 HE

CST présente Chris Searles, Vice-président, Développement des affaires

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 22 jan. 2014) - Société de fiducie CST (« CST ») a annoncé aujourd'hui l'embauche de Chris Searles au poste de Vice-président, Développement des affaires, qui dirigera les activités de vente dans la région de la Colombie-Britannique. Chris travaillait auparavant en gestion des relations pour les Services de transfert de valeurs TMX. Il aidera l'équipe des ventes de CST à développer de nouvelles occasions d'affaires tout en continuant le déploiement de la stratégie de croissance vigoureuse de la Société.

« Je suis très heureuse que Chris se joigne à l'équipe des ventes de CST », a déclaré Laurel Savoy, Présidente et chef de la direction de CST. « Son expérience de service à la clientèle de premier ordre améliorera l'ensemble de nos compétences et fournira une autre dimension à notre offre déjà incontournable aux émetteurs et à leurs actionnaires. »

Bill Zawada, qui a servi auparavant à titre de Directeur principal, Relations avec la clientèle pour CST, s'est récemment joint à l'équipe des ventes à titre de Vice-président, Développement des affaires pour la région de l'Ontario. Messieurs Zawada et Searles se joignent à Guy L'Espérance, Vice-président, Développement des affaires pour le Québec et la région de l'Est, et Mike McLeod, Vice-président, Développement des affaires pour la région de l'Ouest du Canada.

Thomas G. Kies, Premier vice-président de CST a déclaré « La portée de l'expertise et la solide réputation de CST sont représentées par ses équipes chevronnées des ventes et des relations avec les clients. L'arrivée de Chris dans notre équipe déjà bien connue renforcera la présence de CST dans l'ensemble du Canada et de l'Amérique du Nord. »

À propos de CST

Société de fiducie CST fait partie de The Link Group, réseau international de fournisseurs de services d'agent des transferts et de services de régimes d'employés. Possédant des bureaux à Toronto, Montréal, Calgary, Halifax et Vancouver, CST offre aux émetteurs des solutions mondiales par l'intermédiaire de points d'accès locaux. CST et son partenaire américain, American Stock Transfer & Trust Company, LLC (AST), forment la division nord-américaine de The Link Group. Cette division offre des services à plus de 8 000 émetteurs dont la taille varie des entreprises lançant un premier appel public à l'épargne aux sociétés Fortune 100, et à plus de 5,5 millions d'actionnaires dans plus de 22 pays étrangers.

Renseignements