Société canadienne de transfert d'actions inc.

Société canadienne de transfert d'actions inc.

28 août 2013 11h00 HE

CST se joint à l'Association canadienne des FNB

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 28 août 2013) - La Société canadienne de transfert d'actions Inc. (CST) a annoncé aujourd'hui qu'elle s'est jointe à l'Association canadienne des FNB à titre de membre affilié.

Laurel Savoy, vice-présidente exécutive de la Société canadienne de transfert d'actions, a déclaré « la Société canadienne de transfert d'actions a le plaisir de se joindre à l'ACFNB. Nous avons consacré des ressources considérables dans ce secteur d'activités au cours des dernières années et nous avons acquis des connaissances précieuses par l'intermédiaire de nos partenariats avec d'importants clients de FNB. Nous sommes impatients de jouer un rôle actif dans ce groupe dynamique. »

« Notre nouveau membre affilié représente un des agents des transferts parmi les plus respectés au Canada. Avec sa participation, nous avons réellement renforcé la base de connaissances et l'expérience que l'ACFNB possède pour être en mesure d'influencer le paysage du placement canadien, a dit Howard Atkinson, le président actuel du comité de l'Association canadienne des FNB. »

L'Association canadienne des FNB est l'organisme national des fournisseurs de FNB. Elle a été créée afin d'être la « principale source du secteur en matière de renseignements sur les FNB et de statistiques sur les actifs sous gestion. » Au cours des dernières années, la Société canadienne de transfert d'actions est devenue chef de file dans la prestation de services d'agent des transferts aux collectivités de FNB canadiennes.

À propos de CST

CST fait partie du réseau The Link Group, réseau international de fournisseurs de services d'agent des transferts et de services de régimes d'employés. Possédant des bureaux à Toronto, Montréal, Calgary, Halifax et Vancouver, CST offre aux émetteurs des solutions mondiales par l'intermédiaire de points d'accès locaux. CST et son partenaire américain, American Stock Transfer & Trust Company, LLC (AST), forment la division nord-américaine de The Link Group. Cette division offre des services à plus de 8 000 émetteurs dont la taille varie des entreprises lançant un premier appel public à l'épargne aux sociétés Fortune 100, et à plus de 5,5 millions d'actionnaires dans plus de 22 pays étrangers.

Renseignements