Société de fiducie CST

Société de fiducie CST

14 juin 2016 10h41 HE

CST tient son deuxième forum exécutif annuel

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 14 juin 2016) - La Société de fiducie CST (CST) et ses sociétés affiliées ont tenu un deuxième forum exécutif annuel la semaine dernière à l'hôtel Ritz Carlton de Toronto. Des clients, partenaires et experts du secteur ont assisté à l'événement qui comportait plusieurs séances éducatives. Parmi les principaux conférenciers figuraient Andrew Grantham, économiste en chef, Marchés des capitaux CIBC et Wendel Clark, ancien capitaine de l'équipe des Maple Leafs de Toronto.

« Nous sommes très heureux de la participation à notre deuxième forum annuel, a déclaré Margot Jordan, présidente et chef de la direction de CST. L'événement nous permet de rencontrer personnellement nos clients et nos partenaires. Cette interaction et les commentaires que nous recevons sont essentiels pour notre croissance et une composante importante des initiatives de notre entreprise. »

Le forum exécutif est un événement destiné aux clients et aux partenaires de CST et sert à la fois de plateforme éducative et de réseautage. Le programme offre des séances d'information sur des sujets et des enjeux brûlants qui sont d'actualité ainsi que de nombreuses occasions pour les participants de rencontrer leurs pairs du secteur.

« Le forum exécutif a été remarquable à de nombreux égards, a dit Dexter John, premier vice-président de D. F. King. Les participants ont passé des moments fantastiques à partager des pratiques exemplaires et des connaissances du secteur. Le forum offre un formidable ensemble de composantes éducatives dans une atmosphère sociale. »

À propos de CST

Basée au Canada et possédant des bureaux à Toronto, Montréal, Calgary et Vancouver, la Société de fiducie CST (CST) offre des solutions mondiales aux émetteurs par l'intermédiaire de points d'accès locaux. CST et sa société affiliée, American Stock Transfer & Trust Company (AST), offrent des services exhaustifs de transfert d'actions et de régimes d'employés à plus de 8000 émissions et à plus de cinq millions d'actionnaires. Ensemble, CST et AST servent des sociétés situées dans l'ensemble de l'Amérique du Nord dont la taille varie de celles qui lancent un premier appel public à l'épargne à des sociétés Fortune 100. L'organisation offre des services pleinement intégrés aux participants au marché financier dans le monde entier.

Renseignements