SOURCE: Cubic Corporation

Cubic Corporation

25 juin 2012 09h00 HE

Cubic Corporation annonce le décès de son fondateur et PDG Walter J. Zable et désigne un PDG par intérim

SAN DIEGO, Californie--(Marketwire - Jun 25, 2012) - C'est avec une profonde tristesse que le conseil d'administration de Cubic Corporation (NYSE: CUB) a annoncé aujourd'hui la disparition à l'âge de 97 ans de Walter J. Zable, le fondateur, président du conseil d'administration, président et directeur général de la société. M. Zable a dirigé Cubic depuis sa fondation en 1951, la conduisant à sa position dominante dans la fourniture de systèmes de défense, de services de soutien aux missions et de systèmes de transport ainsi que dans le service à la clientèle dans le monde entier.

Le conseil a désigné William W. Boyle en tant que président et directeur général par intérim en plus de son rôle actuel de directeur financier. Walter C. Zable a été nommé au titre de président du conseil d'administration. L'un et l'autre officient en tant que cadres supérieurs et directeurs de la société depuis de nombreuses années.

L'équipe dirigeante de l'entreprise sera quant à elle maintenue dans ses responsabilités actuelles. Aucun autre changement n'est à prévoir dans la conduite des activités commerciales de la société au quotidien.

« Walter J. Zable a toujours été une source d'inspiration formidable pour Cubic Corporation, sa famille d'entreprises et ses plus de 7800 employés. De nature généreuse et bienveillante, il a également beaucoup fait pour la communauté. Il sera longtemps regretté mais nous sommes plus que jamais résolus à poursuivre et à étendre la présence mondiale de Cubic en mémoire de notre fondateur hors du commun », a déclaré William W. Boyle, président et directeur général par intérim de Cubic Corporation.

Cubic Corporation est la société mère de trois segments d'activité majeurs : Defense Systems, Mission Support Services et Transportation Systems (Systèmes de défense, Services de soutien aux missions et Systèmes de transport). Cubic Defense Systems est un fournisseur leader de systèmes d'entraînement au combat réalistes, de technologies cyber, de solutions de suivi des biens et d'lectronique de défense. Mission Support Services est un fournisseur leader de services de formation, d'exploitation, de maintenance et d'autres services techniques et de soutien. Cubic Transportation Systems est un fournisseur leader mondial de systèmes automatisés de perception des droits de transport et de services des commissions de transports publics. Pour plus de renseignements sur Cubic, veuillez consulter le site Internet de la société à l'adresse www.cubic.com.

Renseignements