SOURCE: Cubic Corporation

Cubic Corporation

11 avr. 2011 01h00 HE

Cubic dévoile comme une vision ses plans d'intégration des paiements pour les moyens de transport

DUBAI, EMIRATS ARABES UNIS--(Marketwire - Apr 11, 2011) - Cubic (NYSE: CUB), fournisseur et leader mondial de solutions de systèmes automatisés d'encaissement du prix des billets dans les transports publics, a dévoilé sa vision d'une plateforme de gestion intégrant totalement l'ensemble des opérations de sélection des moyens de transport, du trajet et des paiements, à savoir - Nextcity.

Présentée lors du Congrès et de l'Exposition 2011 de L'Union internationale des transports publics (UITP), cette vision devrait permettre aux opérateurs de moyens de transport de contrôler la demande en établissant des forfaits et des tarifs applicables à tous les moyens de transport d'une même région. Nextcity permettra également aux voyageurs de gérer leurs modes de transport, qu'il s'agisse du train, des bus, des taxis, de véhicules privés ou de vélo, en offrant à la fois aux opérateurs et aux voyageurs des informations dynamiques et en temps réel qui rendront leur trajet plus rapide et plus fiable. Cubic développera Nextcity grâce à l'évolution des plateformes existantes de Cubic, Nextfare et Nextaccount. Nextcity s'intégrera aux systèmes de paiement et d'information des autres modes de transport, sans qu'il soit nécessaire de remplacer les infrastructures existantes.

Nextcity permettra aux régions et aux villes de renseigner les populations, en temps réel, sur les coûts, les délais, la fiabilité et l'impact environnemental du choix de leur trajet.

Steve Shewmaker, président de Cubic Transportations Systems, a émis le commentaire suivant concernant Nextcity : " Pour que la conception intelligente des voyages devienne une réalité, il est nécessaire de disposer de systèmes de gestion des paiements et de l'information totalement intégrés. L'avantage en sera des voyages plus rapides, plus simples et plus efficaces ".

Il a ajouté : " Si les parties prenantes dans le domaine des transports peuvent comprendre, aux niveaux macro et micro, quels sont les facteurs les plus répandus qui provoquent des points de congestion et des embouteillages dans leurs villes, elles pourront prendre des mesures appropriées pour modifier ces facteurs afin d'influencer la demande et maximiser ainsi l'efficacité."

Cubic estime que les occasions de comprendre, prévoir, gérer et influencer les transports, quel qu'en soit le mode, grâce à l'utilisation de l'atout que représente la plateforme de transport Nextcity, seront nombreuses. C'est ce dont les villes du monde entier ont besoin et c'est ce que l'avenir proche nous réserve.

Cubic Corporation est la société mère de trois segments d'activité majeurs : les systèmes de défense, les services de soutien aux missions et les systèmes de transport. Cubic Defense Systems est un fournisseur de pointe de systèmes réalistes d'entraînement au combat, de cyber-technologies, de solutions de suivi des biens et d'électronique de défense. Mission Support Services est un fournisseur de pointe de services de formation, d'exploitation, de maintenance et d'autres services techniques et de soutien.

Cubic Transportation Systems est le premier fournisseur mondial de systèmes clé en main automatisés pour l'encaissement du prix des billets dans les transports publics, notamment les bus, les services régionaux de bus rapides, les tramways, les trains de banlieue, les trains, les ferrys et les parcs de stationnement à trafic lourd. Les solutions et les services de Cubic comprennent la conception de systèmes, les systèmes informatiques centraux, la conception et la fabrication d'équipements, les micro- logiciels, l'intégration, les tests, l'installation, la garantie, l'entretien, les services informatiques d'hébergement et de centres d'appels, la gestion des cartes et des services de distribution, la compensation financière et le règlement, le support pour multi-applications et des services de sous-traitance.

Chaque année, près de 10 milliards de personnes à travers le monde empruntent des moyens de transport utilisant les systèmes de perception Cubic. Cubic a livré plus de 400 projets sur 40 grands marchés sur cinq continents. Les projets en cours comprennent Londres ; la région de Brisbane (Queensland du Sud-est) en Australie ; la région de New York / New Jersey ; la région de Washington, D.C. / Baltimore / Virginie ; la région de Los Angeles ; la région de San Diego ; la région de San Francisco ; St. Paul/Minneapolis ; Chicago ; la région d'Atlanta ; la région de Miami (Floride du Sud) ; Vancouver et Edmonton au Canada ; Sydney (Nouvelle- Galles du Sud) en Australie ; et la Scandinavie.

Renseignements

  • Contact :
    Jan Stevens
    858-505-2174