Cushman & Wakefield

Cushman & Wakefield

24 sept. 2014 11h38 HE

Cushman & Wakefield désignée meilleure société de conseils généraux au Canada, aux Etats-Unis, et en Amérique du Nord

Dans sa 10è étude annuelle du marché immobilier, Euromoney attribue 30 prix à C&W

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 24 sept. 2014) - Cushman & Wakefield est ravie d'avoir été désignée meilleure société en matière de conseils généraux, de services immobiliers/location immobilière, d'évaluation et de recherches au Canada. C&W a également été nommée meilleure société de conseils généraux en Amérique du Nord et aux États-Unis.

« Il s'agit d'une reconnaissance sans équivoque de l'excellent travail de nos professionnels au Canada et dans le monde entier », a déclaré Scott Chandler, président-directeur général de la société au Canada. « Nous avons pour objectif de fournir le meilleur service possible - c'est cette philosophie qui vient d'être reconnue par Euromoney, et plus important encore, par nos clients et l'ensemble de notre profession.

Cushman & Wakefield est aussi arrivée en tête dans les principaux domaines de services en Amérique du Nord et aux États-Unis, et a notamment été reconnue pour son excellence en matière de services immobiliers/location immobilière, d'évaluation et de recherches. C&W s'est aussi vu attribuer le prix des meilleurs services fiscaux en Amérique du Nord et aux États-Unis.

Edward C. Forst, président-directeur général de Cushman & Wakefield, a déclaré que « les prix attribués par Euromoney revêtent une importance particulière parce qu'ils font l'objet d'un vote de l'ensemble de la profession au niveau international, mais aussi de nos clients. Ces prix témoignent de la réussite de nos professionnels en matière de prestation de niveaux de services très élevés aux plus grands organismes mondiaux ».

Euromoney a attribué à Cushman & Wakefield un total de 30 prix régionaux et nationaux, y compris des doublés en Inde, en Italie, en République tchèque et en Hongrie. Dans la catégorie des services clés, Euromoney a attribué 8 prix dans le domaine de l'évaluation, et 7 prix pour les services immobiliers/location et la recherche.

La progression au classement de C&W est le fruit de l'offre de solutions immobilières innovantes découlant de changements transformationnels permettant aux clients d'atteindre leurs objectifs commerciaux.

Cushman & Wakefield conseille et représente ses clients dans tous les domaines de l'occupation d'immeubles et de l'investissement immobilier. Fondée en 1917, la société a 250 succursales dans 60 pays, et emploie plus de 16 000 professionnels. Elle offre à ses occupants et clients-investisseurs une gamme complète de services couvrant tous les types de biens, y compris les baux, les ventes et acquisitions, l'actif, le passif, la structuration des capitaux propres et le financement des entreprises, les services bancaires, les services consultatifs, d'estimation des biens et de conseils aux entreprises, la gestion des immeubles et des installations, la gestion de projets.

Renseignements