SOURCE: Cushman & Wakefield

Cushman & Wakefield

SOURCE: Ivanhoé Cambridge

Ivanhoé Cambridge

19 mai 2015 13h12 HE

Cushman & Wakefield Toronto a obtenu le listing de la tour emblematique du 81 Bay Street

TORONTO, ON--(Marketwired - 19 mai 2015) - Cushman & Wakefield (C&W) a été choisi comme l'agent exclusive en charge de la location de la nouvelle tour emblématique de 1,5 millions de pieds carré située au 81 Bay Street (anciennement connu comme le 45 Bay Street), développée par la compagnie immobilière Ivanhoé Cambridge, une filiale de Caisse de Dépôt et placement du Québec. Le 81 Bay Street sera la première de deux tours de premier plan formant un important développement AAA axé sur le transport en commun qui s'érigera dans le cœur du dynamique marché de bureaux du centre de Toronto.

" Nous sommes engagés avec le concepteur dans un processus exhaustif de vérification diligente, qui conforte notre conviction de la nécessité absolue d'un tel projet et son habilité d'attirer les locataires de premier plan de tout le Canada et du monde entier " , a déclaré Michael Caplice, directeur général senior et chef de file du marché du Grand Toronto pour Cushman & Wakefield.

Le complexe de bureaux de premier plan de 3 millions de pieds carré, développé en deux phases au 81-141 Bay Street sera construit selon les standards AAA LEED Platine et transformera le paysage urbain de Toronto avec son architecture emblématique. Un nouveau terminal Metrolinx à la base de la tour du 81 Bay Street va consacrer la gare Union Station comme le centre de transit de Toronto et offrir au public de nouveaux espaces verts dans cette zone grâce à un espace SkyPark au-dessus du corridor ferroviaire.

Les études les plus récentes de Cushman & Wakefield sur l'urbanisation et sur les préférences de lieux de travail des jeunes travailleurs du nouveau millénaire montrent que les projets de développement en immobilier commercial et les lieux de travail situés près de centre urbain accessible à pied sont des atouts de la ville pour attirer les jeunes talents les plus brillants et contribuer à la revitalisation du centre-ville.

Le nouveau développement d'Ivanhoé Cambridge va élever les exigences des normes architecturales et de développement durable, tout en déplaçant " le centre de gravité " du centre financier de Toronto plus au sud, à la gare Union Station.

" Grâce à la conception et la planification de ce projet, Ivanhoé Cambridge va offrir des espaces de bureaux qui vont contribuer au succès de leurs locataires, satisfaisant leurs besoins évolutifs en environnement de travail dans les conditions du futur " , a ajouté Michael Caplice. Le besoin d'attirer et de retenir les talents, dans un environnement de travail axé sur le développement durable, est clé pour attirer des locataires de premier plan. Ce projet offrira cela et plus encore avec une conception de nouvelle génération.

L'équipe de Cushman & Cushman travaillera en étroite collaboration avec l'équipe du 81 Bay Street d'Ivanhoé Cambridge et sera constituée de Lee Billinkoff, David Wood, Derek Snyder, Jay Littlejohn et BJ Bhal du département Location de Bureaux, Nancy Cohen du département Planification d'Occupation Stratégique, Nicolas Kendrew du département Marché de Capitaux, Stuart Barron du département Recherche, et Gigi Farrell du département Marketing.

CUSHMAN & WAKEFIELD

Cushman & Wakefield conseille et représente les clients sur tous les aspects d'occupation et d'investissements de propriétés. Fondée en 1917, Cushman compte 250 bureaux dans 60 pays, et plus de 16 000 professionnels à son emploi. Cushman offre une vaste gamme de services à ses occupants et ses clients investisseurs sur tous genres de propriétés, y compris la location, la vente et l'acquisition, l'équité, le financement structuré, le financement corporatif et la banque d'investissement, l'évaluation, la consultation, les services corporatifs et la propriété de biens immobiliers, de projets et de gestion de risques.

Renseignements

  • Pour des informations supplémentaires, veuillez prendre contact avec :
    Brad Dugard
    416-359-2545
    647-268-4599
    brad.dugard@cushwake.com