Custom House

Custom House

24 sept. 2007 12h13 HE

Custom House offre un service spécial aux golfeurs participants à la coupe des Présidents

Custom House, le fournisseur officiel de services de change du circuit de la PGA, continue d'offrir des solutions de paiements internationaux à la crème des joueurs

VICTORIA, COLOMBIE-BRITANNIQUE--(Marketwire - 24 sept. 2007) - Custom House ltée, une des plus importantes sociétés de devises étrangères non bancaires au monde, est heureuse d'annoncer que pour la seconde année de suite elle offrira des solutions de paiements internationaux aux golfeurs professionnels qui participent à la coupe des Présidents.

En tant que fournisseur officiel de devises du circuit de la PGA, Custom House mettra en place des services en ligne afin de répondre de façon simple et centralisée aux besoins en matière de paiements internationaux. Custom House fournira aussi aux membres des trois circuits la possibilité de convertir leurs gains dans la devise de leur pays ainsi qu'un service de change de devises pour les événements internationaux organisés par la PGA.

"Avec 340 millions de dollars américains en bourses à remettre lors des divers tournois partout dans le monde, nous sommes très heureux d'avoir trouvé un partenaire reconnu pour son sens de l'innovation et la qualité de ses services, dont profitent directement le circuit et tous les joueurs," déclare Rob Ohno, premier vice-président, marketing, circuit de la PGA. "Custom House est un chef de file incontesté du marché des changes. Son service répond aux caractéristiques d'excellence qui distinguent les entreprises partenaires du circuit de la PGA."

L'entente de marketing qu'elle a conclue avec le circuit de la PGA fournit à Custom House l'occasion de tirer parti des débouchés du circuit, comme la coupe des Présidents, pour créer des programmes de réseautage, des stratégies de marque sur place, des activités d'hébergement dans le cadre de tournois et des campagnes de publicité à l'aide des outils de la PGA.

"Ce partenariat avec une organisation aussi solide que le circuit de la PGA représente une excellente occasion pour Custom House de collaborer avec une des marques les plus respectées du monde du sport," de dire Ian Taylor, premier vice-président, ventes mondiales et marketing, Custom House. "En tant que premier partenaire, nous sommes bien placés pour joindre une clientèle qui subit directement les répercussions de la volatilité des taux de change et recherche des solutions novatrices de gestion du risque. En outre, les tournois prestigieux comme la coupe des Présidents 2007 offrent à Custom House une formidable occasion de présenter ses solutions de paiements internationaux à un plus large marché."

Custom House participera à la coupe des Présidents 2007 du 27 au 30 septembre 2007.

A propos du circuit de la PGA

Le circuit de la PGA est une organisation de golfeurs professionnels dont les membres sont exonérés d'impôt. Son but premier est d'offrir des occasions de rémunération concurrentielles aux anciens membres, aux membres actuels et aux membres futurs du circuit de la PGA, du circuit des champions et du circuit national; de protéger l'intégrité du jeu; et de permettre au jeu de prendre plus d'ampleur aux Etats-Unis et partout dans le monde.

Quelque 110 événements seront disputés lors des trois circuits en 2007 et les prix en argent totaliseront environ 340 millions de dollars. Les tournois ont lieu dans 36 Etats américains et six autres pays. En plus de procurer à ses membres des occasions de gains dans le cadre de championnats, les événements du circuit génèrent d'importantes sources de revenus pour des organismes caritatifs locaux. En fait, les trois circuits ont dépassé la marque du milliard de dollars versés à de telles oeuvres. Pour de plus amples renseignements sur le circuit de la PGA, dont le siège est à Ponte Vedra Beach, en Floride, consultez son site à l'adresse www.pgatour.com.

A propos de Custom House

Custom House ltée est une plus importantes sociétés de devises étrangères indépendantes au monde. Les produits primés de la société, ses relations avec des banques partout dans le monde et son réseau international de bureaux de change permettent à sa clientèle, qui comprend aussi bien des particuliers que des sociétés figurant parmi les Fortune 500, d'effectuer des transactions internationales rapidement, facilement et en toute sécurité. Custom House est un leader mondial en solutions de change et de paiements internationaux. En plus d'offrir des solutions personnalisées dans ses bureaux partout dans le monde, notamment en Australie, au Canada, en Italie, en Nouvelle-Zélande, à Singapour, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis, la société constitue une norme à suivre en matière de conformité aux réglementations et politiques de sécurité. Pour en savoir davantage, rendez-vous au www.customhouse.com.

Renseignements