SOURCE: CustVox AG

24 mars 2011 14h12 HE

CustVox s’assure la première place dans la liste des plus grands prestataires de Voice of Customer selon les rapports d’une étude indépendante de marchés.

Se trouvant être l’un des quelques acteurs européens à faire partie de la liste, Custvox s’est classé 6ème sur 24 au sein de l’établissement détaillé d’un ensemble de distributeurs, qui a permis d’évaluer les prestataires de VOC en fonction de 12 critères interdépendants.

ZURICH, SWITZERLAND--(Marketwire - March 24, 2011) - CustVox AG, leader mondial des logiciels de gestion des habitudes d’utilisation des clients, a annoncé aujourd’hui les résultats d’une étude indépendante de recherche de marchés, qui a permis d’évaluer les prestataires de VOC du monde entier.

Le Voice of the Customer (VOC) est une technique de recherche de marchés, définie comme étant un procédé d’appréhension des attentes, des préférences et des aversions des clients.

« Nous sommes ravis d’être considérés comme faisant partie de l’élite mondiale des prestataires de VOC. L’étude démontre que CusVox est un nouvel acteur en EMEA si l’on en croit ses résultats positifs documentés dans le secteur des télécommunications qui bénéficient de sa nouvelle et stable domination », déclare Federico Cesconi, PDG de CustVOx AG.

Le rapport, intitulé « Operationalizing Voice of the Customer », a été produit par Hypatia Research, LLC, une société se spécialisant dans l’analyse des industries, en s’entretenant avec les cadres et les employés de plus de 400 sociétés faisant appel aux services et aux logiciels de VOC, au sein de nombreuses industries. Parmi ces industries étaient comptés les services financiers et professionnels, la vente au détail, les biens de consommation , les soins de santé, la fabrication, le high-tech et les organisations caritatives.

La répartition des sociétés selon leur volume, reposait sur 32 % de petites entreprises d’au moins 50 M de $, 34 % de moyennes entreprises et 34 % de grandes entreprises dont les revenus étaient supérieurs à 1 milliard de $.

Parmi les résultats, CustVox a été l’une des trois sociétés à être classée « excellente » dans la catégorie « Multi-Source Data Acquisition/acquisition des informations provenant de sources multiples » - un résultat que la plupart des leaders du marché, faisant partie de l’étude, n’ont même pas atteint.

« Au sein d’un environnement très concurrentiel, CustVox EMEA s’est classée parmi les premiers 20 % du nombre des meilleurs distributeurs du Galaxy (TM) d’Hypatia, dans le cadre des techniques reposant sur le Voice of the Customer, en proposant à ses clients des outils aussi quantitatifs que contextuels leur permettant d’appréhender, de gérer, d’analyser et de mettre en pratique ce qu’ils découvrent sur les habitudes d’utilisation des clients et ceci, de multiples façons. En outre, Custvox s’intègre facilement aux systèmes de support professionnel informatique, notamment les systèmes de transactions financières et de gestion des relations avec la clientèle (CRM en anglais) », a déclaré Leslie Ament, vice-présidente pour la recherche en matière de stratégies d’informations sur les clients chez Hypatia Research.

L’infrastructure informatique chez Custvox est la seule plateforme CEM aussi exhaustive, utilisant différents moyens d’appréhender, de gérer et d’analyser les habitudes d’utilisation des clients en temps réel, ceci à tous les niveaux, permettant au client de trouver et mettre en œuvre une solution centralisée et orientée vers les clients en tout juste 5 semaines.

« Nos recherches ont démontré que les informations contextuelles, notamment les études, les textes émanant des clients, les contenus en ligne et même les e-mails entre les sociétés et leurs clients, sont rarement analysés ou même partagés entre ceux ayant fournis ces informations utilisées dans le cadre de l’étude », a déclaré Leslie Ament. « Lorsque l’on traduit ce que révèlent les clients en analyse de ces derniers, les problèmes organisationnels s’orientent sur 1) trouver « l’indice client » ayant des volumes d’informations contextuelles à haute vitesse, 2) analyser et diffuser les résultats au personnel clé, qui permettront de les aider de façon cruciale dans la prise de décisions et 3) créer un programme réalisable (c.-à-d., des processus commerciaux structurés) pour exploiter les résultats des VOC. Grâce à des indications incroyables sur les produits, pour une jeune entreprise, Custvox soutient les efforts des sociétés dans l’utilisation proactive de tous les détails qu’ils découvrent sur les clients », a-t-elle ajouté.

Le logiciel Custvox a été optimisé pour s’intégrer facilement aux systèmes professionnels existants, notamment les systèmes CRM et ERP qui, à leur tour, facilitent l’utilisation de méthodes normalisées, notamment Customer Feedback Management, 6 Sigma, Net Promoter Score, Norton / Kaplan Balance Scorecard, Customer Loyalty Index et Customer Satisfaction Index.

Pour de plus amples informations, veuillez vous rendre sur le lien www.custvox.com

À propos de CustVox

CustVox AG, est un spécialiste mondial dans la gestion des habitudes d’utilisation des clients (CEM). Les solutions hautement efficaces de la société sont mises au point pour quantifier et rapporter le point de vue des clients, appréhendant leurs habitudes grâce à une interface informative, ceci lorsqu’ils s’y connectent et de là où ils s’y connectent et en envoyant des informations en temps réel.

Renseignements