SOURCE: Institutional Investor

Institutional Investor

04 nov. 2014 06h15 HE

CVS devient le numéro un de l'« All-America Executive Team » 2015 d'Institutional Investor

Freeport-McMoRan, Halliburton et Enterprise Products Partners se classent aussi parmi les meilleurs dans l'enquête annuelle sur la perception des analystes

NEW YORK, ÉTAT DE NEW YORK--(Marketwired - Nov 4, 2014) - CVS Health, exploitant de cliniques et de pharmacies basé à Woonsocket, en Rhode Island, a remporté la première place de l'All-America Executive Team 2015, classement d'Institutional Investor des dirigeants d'entreprises américaines vus par les yeux des investisseurs professionnels.

Les résultats complets sont disponibles à l'adresse : www.institutionalinvestor.com.

Institutional Investor a demandé à des gestionnaires de portefeuilles et à des analystes côté vente de nommer les meilleurs PDG, directeurs financiers et professionnels en relations avec les investisseurs au sein des entreprises américaines qu'ils couvrent et d'évaluer les performances de ces entreprises dans huit domaines des RI, parmi lesquels l'accès à la haute direction, la qualité et la profondeur des réponses aux demandes et la transparence des rapports et communications financières.

Freeport-McMoRan, société minière en cuivre et en or basée à Phoenix, prend la place de numéro deux cette année. En troisième et quatrième places, respectivement, se classent Halliburton Co., fournisseur mondial de services aux groupes pétroliers, et Enterprise Products Partners, opérateur de réseaux de pipelines pour le pétrole et le gaz. Ces deux entreprises se trouvent à Houston. Pour compléter ce top 5, on retrouve Discover Financial Services, société émettrice de crédit basée à Riverwoods, dans l'Illinois.

Les gagnants seront félicités à l'occasion d'un dîner et d'une cérémonie le jeudi 5 mars au Mandarin Oriental à New York.

L'All-America Executive Team 2015 reflète l'opinion de plus de 1 250 analystes et gestionnaires financiers côté achat dans 660 sociétés gérant collectivement un total estimé de 7 800 milliards de dollars en actions américaines, et de plus de 1 000 analystes issus de plus de 150 entreprises côté vente.

Pour plus d'informations, veuillez contacter, Michele Luthin à l'adresse michele.luthin@institutionalinvestor.com ou au (212) 224-3360.

À propos d'Institutional Investor
Abordant sa cinquième décennie, Institutional Investor se distingue continuellement parmi les plus grands magazines financiers mondiaux grâce à un journalisme étonnant et à une rédaction incisive fournissant des informations capitales à son lectorat international. De plus, Institutional Investor propose une série d'enquêtes et de classements exclusifs qui constituent des références reconnues par le secteur. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site www.institutionalinvestor.com.

Renseignements