D-Fense Capital ltée
NEX BOARD : DFC
TSX CROISSANCE : DFC.H

14 juin 2012 12h50 HE

D-Fense Capital ltée : Nomination de Robert Ayotte à titre de président de la société

LAVAL, QUÉBEC--(Marketwire - 14 juin 2012) - Le Conseil d'administration de D-Fense Capital ltée (« DFC ») (TSX CROISSANCE:DFC.H) a le plaisir d'annoncer la nomination de monsieur Robert Ayotte à titre de président et chef de la direction de la société.

Monsieur Ayotte est impliqué dans le domaine de l'industrie minière depuis 1975, il a, au cours de sa carrière, accumulé une grande expérience dans la gestion de sociétés publiques et de services administratifs. Il a également agi à titre de vice-président financement corporatif pour deux firmes de courtage canadiennes. Il détient un B.sp.Adm. de l'UQTR. Monsieur Ayotte siège à titre d'administrateur ainsi que sur le comité d'audit de plusieurs sociétés d'exploration minière.

Nous tenons à remercier Christian Perrier pour sa contribution et ses efforts déployés et nous lui souhaitons le meilleur succès dans ses projets futurs.

À PROPOS DE D-FENSE CAPITAL LTEE

D-Fense Capital ltée est une société de capital de démarrage conformément aux politiques de la Bourse. Dès que la transaction de qualification et que toutes les conditions auront été rencontrées, DFC débutera ses opérations. Les actions de D-Fense sont inscrites sur le NEX et sont suspendues jusqu'à la réalisation de l'opération admissible.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements

  • Robert Ayotte
    Président et chef de la direction
    (450) 441-9177