D-Fense Capital ltée

TSX CROISSANCE : DFC


20 févr. 2013 15h00 HE

D-Fense signe une entente avec Paradox

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 20 fév. 2013) - D-Fense Capital ltée (« D-Fense » ou la « Société ») (TSX CROISSANCE:DFC) annonce qu'elle a retenu les services de Relations publiques Paradox (« Paradox ») afin de s'occuper des communications et des relations avec les investisseurs. Paradox se concentrera sur le développement des communications de la Société et sur la divulguation de l'information auprès de la communauté financière et du public investisseur.

L'entente est pour une durée de 24 mois et comporte des honoraires mensuels de 6 500$. De plus, Paradox recevra 200 000 options d'achat d'actions permettant d'acquérir un nombre équivalent d'actions ordinaires de la Société à un prix de 0,15 $ par action. Ces options seront acquises sur une période de 12 mois au rythme de 25% des options par trimestre. Les options sont attribuées conformément à la politique 4.4 de la Bourse ainsi qu'aux termes et modalités du régime d'options d'achat d'actions en vigueur de la Société.

La transaction susmentionnée est sujette à l'approbation de la bourse de croissance TSX.

À PROPOS DE D-FENSE CAPITAL

D-Fense Capital ltée est une nouvelle société d'exploration minière inscrite à la cote de la Bourse de croissance TSX sous le symbole « DFC » qui a récemment complété une opération admissible conformément aux politiques de la Bourse.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements

  • Robert Ayotte
    Président et chef de la direction
    (450) 441-9177