Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

07 mai 2007 12h01 HE

Dancing With The Stars - The Tour à la Place Banque Scotia 10 juillet

DANCING WITH THE STARS - THE TOUR L'EMISSION IMPROVISEE #1 DU RESEAU ABC AMORCE UNE DEUXIEME TOURNEE METTANT EN VEDETTE DES STARS DES QUATRE PREMIERES SAISONS UNE TOURNEE DANS 25 VILLES QUI DEBUTERA LE 20 JUIN BILLETS EN VENTE LE SAMEDI 12 MAI

LOS ANGELES, CALIFORNIE--(CCNMatthews - 7 mai 2007) - Dancing With The Stars, l'émission improvisée # 1 de ABC, produit par BBC Worldwide, se transporte à nouveau en tournée avec son équipe la plus populaire de stars et de danseurs professionnels provenant des quatre premières saisons dans 24 villes à travers l'Amérique du Nord. La tournée, produite par BBC Worldwide, AEG LIVE et Front Line Management Group et représenté par ICM, débutera à Austin, Texas le 20 juin et se terminera à Vancouver, C.-B. le 24 juillet. Les billets seront en vente à partir du samedi 12 mai. Les amateurs sont invités à visiter ABC.com pour tous les détails. Avec un auditoire de près de 20 millions de téléspectateurs chaque lundi, Dancing With The Stars fait partie des cinq émissions les plus regardées à la télévision.

La deuxième distribution de Dancing With The Stars -The Tour met en vedette les participants les plus populaires de l'émission, incluant Joey Fatone et Kym Johnson de la saison 4, le duo gagnant de la deuxième saison Drew Lachey et Cheryl Burke; Joey Lawrence et Edyta Sliwinska de la 3e saison; Joey McIntyre et Julianne Hough de la première saison ainsi que les danseurs professionnels Alec Mazo et Louis Van Amstel.

Le spectacle de deux heures recrée la véritable scène de l'émission en version plus grande que nature avec des tables aux allures intimistes de club de nuit sur le parterre afin de permettre aux spectateurs de voir toute l'action avec une vue sans pareil. La tournée s'associe à nouveau avec I Love All Access pour offrir des forfaits VIP pour toutes les représentations. Les forfaits comprennent une table au niveau de la piste de danse, un service de bar privé et des cadeaux exclusifs. Pour plus de renseignements, visitez www.iloveallaccess.com.

La chorégraphie de Dancing With The Stars - The Tour est conçue à nouveau par Louis Van Amstel et Carrie Ann Inaba assurera la direction artistique. Le spectacle comprendra des groupes célèbres ainsi que des danses en solo sans oublier des prestations des danseurs professionnels. De plus, il y aura des extraits de répétitions jamais vus ainsi que des entrevues exclusives ainsi que des surprises. Tout comme le spectacle télévisé, un orchestre accompagnera les danses en interprétant des pièces populaires et appréciées des téléspectateurs.

Commentaire de Paul Telegdy, VP en chef de la programmation et de la production, BBC Worldwide : "Le succès phénoménal de la première tournée de Dancing With The Stars et les records de cotes d'écoute de la présente saison indiquent que le temps était plus que venu pour nous de repartir en tournée et d'amener la magie de Dancing dans les différentes villes."

"Dancing With The Stars a ramené la danse de salon chez les téléspectateurs américains et ce fut un défi excitant pour nous d'adapter cette émission sur scène pour les amateurs de tous âges, a déclaré Debra Rathwell, VP en chef, AEG LIVE. Nous avons obtenu un nombre record de spectateurs et de nombreuses ovations debout à notre première tournée et en observant notre deuxième distribution qui sera aussi époustouflante, nous sommes convaincus qu'il s'agira d'un spectacle inoubliable."

A propos de BBC Worldwide

BBC Worldwide Limited est la branche commerciale grand public, et une filiale à 100 %, de la BBC (British Broadcasting Corporation). La société a été créée pour maximiser les actifs de la BBC au bénéfice de l'abonné et de réinvestir dans une programmation de service public. BBC Worldwide Productions, basé à Los Angeles, est la première entité internationale de production à être établie par la division Contenu et Production de BBC Worldwide. L'entreprise a connu beaucoup de succès depuis sa création en 2005. Elle a produit la série à succès Dancing With The Stars pour ABC ainsi que Grease: You're The One That I Want, plutôt cette année, pour NBC. L'entreprise a aussi reçu des fonds pour des missions pilotes Viva Laughlin (CBS), The Thick Of It (ABC) et I'm With Stupid (NBC).

http://www.bbcworldwide.com/

A propos de AEG LIVE :

AEG LIVE, la division de spectacles de AEG, basé à Los Angeles, produit des spectacles de tous genres dans la musique contemporaine ainsi que des réalisations multimédia. AEG LIVE, la deuxième plus importante entreprise de promotion et de tournées de concerts au pays présente des événements spéciaux, des diffusions et des expositions et comprend huit bureaux régionaux et plusieurs amphithéâtres à la fine pointe de la technologie. La division promotionnelle de l'entreprise chapeaute présentement les tournées et les productions suivantes : Céline Dion A New Day...Presented By Chrysler now appearing at the Colosseum at Caesars Palace in Las Vegas and "Tutankhamun and the Golden Age of the Pharaohs," an international tour of the artifacts of King Tut. De plus, l'entreprise a assuré les productions des artistes suivants : Bon Jovi, Prince, Usher, Kenny Chesney, Rod Stewart, Paul McCartney, Dixie Chicks, American Idols Live et So You Think You Can Dance. Goldenvoice, la division régionale de promotion du sud de la Californie, a créé et organise l'événement annuel Coachella Valley Music & Arts Festival. L,entreprise exploite aussi le Nokia Theatre à Grand Prairie (Texas) et le Nokia Theatre Times Square, un amphithéâtre de 2 100 sièges à Times Square.

Renseignements