Synergy Acquisition Corp.
CNSX : QMP

Synergy Acquisition Corp.

15 nov. 2013 13h17 HE

Daniel Bélisle nommé chef des opérations financières de Synergy Acquisition Corp.

MONTREAL, QUÉBEC--(Marketwired - 15 nov. 2013) - Synergy Acquisition Corp. (la "Société") (CNSX:QMP) La Société est heureuse d'annoncer la nomination de M. Daniel Bélisle à titre de chef des opérations financières de Synergy Acquisition Corp.

M. Bélisle a plus de 30 ans d'expérience à titre de gestionnaire en financement corporatif, gestion financière et vérification pour des compagnies publiques dans les secteurs miniers et manufacturiers. Il est présentement membre du conseil d'administration de Glen Eagle Resources et chef des opérations financières de Canadian Metals et consultant pour d'autres compagnies minières en tant que partenaire chez BF Capital Croissance. Il a participé au développement corporatif et à de nombreux démarrages de petites entreprises pour l'obtention de prêts ou subventions. Il a aussi été membre du conseil d'administration d'Exploration Diabras (maintenant appelée Sierra Metals) et de la direction chez UAP et Canadair (Bombardier). Il détient le titre de comptable professionnel agrée/comptable agrée.

«Je me réjouis de travailler en étroite collaboration avec l'équipe de Synergy Acquisition Corp afin de contribuer à la gestion d'une société dynamique. Je suis très encouragé par le fait que Synergy est bien placées avec un conseil d'administration engagé à maximiser la valeur pour les actionnaires et la croissance future ", a déclaré M. Bélisle.

A propos de Synergy

Synergy mise sur l'excellent potentiel minéral du Québec pour faire la découverte de nouveaux gisements de classe mondiale. Synergy, est le partenaire idéal pour les sociétés d'exploration ainsi que pour les sociétés de capital de démarrage à la recherche de projets qualifiés de mérite. Synergy entend conclure des ententes en ce qui concerne ses propriétés. La direction examine actuellement d'autres opportunités de croissance parmi son portfolio de propriétés minières nouvellement acquises afin d'accroître la valeur de l'avoir des actionnaires à court terme.

Ni la Bourse CNSX, ni son fournisseur de services de réglementation n'acceptent quelque responsabilité que ce soit quant au caractère adéquat ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements