SOURCE: TransUnion

TransUnion

05 déc. 2011 06h04 HE

Daniel Smith promu au poste de Vice-président des services financiers chez TransUnion Canada

TORONTO--(Marketwire - Dec 5, 2011) - TransUnion a annoncé aujourd’hui la promotion de Daniel Smith au poste de Vice-président des services financiers chez TransUnion Canada. Par le biais de son nouveau rôle, M. Smith dirigera l’équipe des ventes verticales des produits financiers, et ceci renforcera et accroîtra la présence de TransUnion sur le marché canadien.

« Les antécédents de Dan revêtent une grande importance du fait qu’ils ont soutenu la progression des affaires de TransUnion et de nos clients. Dan apporte avec lui une compréhension approfondie du secteur des services financiers et des possibilités et défis auxquels nos clients sont confrontés », a déclaré Ken Porter, Président de TransUnion Canada. « La promotion de Dan reflète l’engagement de TransUnion envers le développement des dirigeants au sein de l’entreprise et envers l’exploitation des actifs et expériences au profit de nos clients. C’est avec grand plaisir que nous l’accueillons au sein de notre équipe. »

M. Smith bénéficie de quelques 20 ans d'expérience dans les ventes et la gestion des projets chez TransUnion. Plus récemment, il a servi comme vice-président des services financiers, un poste par le biais duquel il a assuré la gestion des relations de certaines des plus grandes institutions financières américaines. Le nouveau poste de M. Smith au Canada apportera un soutien aux efforts de TransUnion visant à améliorer sa rapidité de commercialisation et accélérer la croissance de sa part du marché des services financiers. M. Smith sera sous la hiérarchie directe de Ken Porter, Président de TransUnion Canada.

À propos de TransUnion
En tant que leader mondial dans la gestion de l'information et des risques, TransUnion crée des avantages pour des milliers de personnes à travers le monde en rassemblant, en analysant et en fournissant des informations. TransUnion aide les entreprises à améliorer leur efficacité, gérer les risques, réduire les coûts et augmenter leur chiffre d’affaires en fournissant des données de haute qualité, mais aussi en intégrant des analyses avancées et des capacités décisionnelles améliorées. TransUnion aide les consommateurs en leur offrant des outils, des ressources et des formations pour les aider à gérer leur crédit et à atteindre leurs objectifs financiers. À travers ces efforts, entre autres, TransUnion souhaite créer des économies plus fortes dans le monde entier. Basé à Burlington, dans l’Ontario, avec un siège social à Chicago dans l'Illinois, TransUnion fournit des services locaux et un support dans tout le Canada. Consultez www.transunion.ca pour en savoir plus.

Renseignements