Groupe Archambault inc.

Groupe Archambault inc.
Juste pour jouer

Juste pour jouer

10 juil. 2013 13h12 HE

Dans le cadre du Festival Juste pour rire : Archambault invite toute la famille à découvrir des jeux de société sur le site de Juste pour jouer

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 10 juillet 2013) - Véritable carrefour du divertissement culturel, Archambault s'associe à l'événement Juste pour jouer dans le cadre du Festival Juste pour rire, présenté par Vidéotron en collaboration avec Loto-Québec. L'événement se déroulera à la Grande Place des Joueurs au complexe Desjardins du 13 au 27 juillet prochain et permettra aux festivaliers de tous âges de se divertir grâce à une panoplie de jeux de société. Une zone spécialement aménagée de 5000 pieds carrés accueillera les mordus de jeux de société, qui auront le loisir de découvrir ou redécouvrir plus de 200 jeux, dont plusieurs titres se trouvent chez Archambault.

« Cet événement ludique de la programmation du Festival Juste pour rire est une occasion unique et amusante pour les passionnés de jeux de faire l'expérience d'une multitude de nouveautés », a commenté Donald Lizotte, président, Secteur Détail de Groupe Archambault.

De la découverte et du plaisir pour tous

Les visiteurs de la Grande Place des Joueurs qui désireront prolonger leur plaisir de jouer à la maison pourront faire un arrêt au magasin Archambault de la Place des Arts ou effectuer leurs achats en ligne sur www.archambault.ca, le magasin virtuel francophone le plus important en Amérique du Nord.

Chef de file de la vente de produits de divertissement et librairie la plus appréciée des Québécois1, Archambault propose un catalogue de plus de 750 jeux de société pour toute la famille et pour les adultes. Le détaillant a même mis en place un Club de jeux où les internautes peuvent bloguer et obtenir des rabais exclusifs sur les jeux mis en vedette. Les joueurs peuvent s'inscrire à l'adresse http://archambault.ca/clubdejeux/accueil/.

Archambault (www.archambault.ca), une société de Québecor Média et véritable carrefour du divertissement culturel, est aujourd'hui le plus important disquaire au Québec et l'un des principaux acteurs dans le domaine de la vente au détail de livres, de DVD, de journaux, de magazines, d'instruments de musique, de partitions et d'idées-cadeaux. Grâce à son site Internet, Archambault est également l'un des magasins virtuels francophones les plus importants en Amérique du Nord, offrant plus de 100 000 livres numériques en français et plus de 3 millions de MP3 en français et en anglais. À ce jour, Archambault compte 15 magasins dans plusieurs régions de la province, une boutique en ligne, de même que la librairie Paragraphe, située à Montréal.

1Carrefour du divertissement culturel depuis 1896, Archambault est fière de figurer en tête de liste de son secteur parmi les 250 entreprises les plus admirées des Québécois, selon un récent sondage Les Affaires/Léger Marketing (mars 2013). En raflant un taux d'appréciation de 78 %, Archambault détient la plus forte cote d'amour des Québécois pour une librairie.

Renseignements

  • Michèle Fortier
    Relationniste
    514 372-5711