Pro-Par

Pro-Par
Industries Granby

Industries Granby

14 août 2013 10h10 HE

Dans un esprit de continuité Pro-Par se joint à la famille Industries Granby

SHERBROOKE, QUÉBEC--(Marketwired - 14 août 2013) - La nouvelle est officielle : Pro-Par se joint à compter d'aujourd'hui à Industries Granby. Fabricant reconnu de réservoirs d'entreposage, d'unités de transport et de dispensatrices de propane destinés à l'industrie canadienne du propane, Pro-Par préservera son savoir-faire et maintiendra aux côtés de son nouveau propriétaire ses plans de croissance.

« Je suis très heureux de passer le flambeau à Industries Granby, une entreprise solide au plan de réussite bien défini. Je suis confiant qu'Industries Granby veillera à assurer la continuité de Pro-Par, tant sur le plan du maintien des emplois que sur le plan de la qualité des produits, de l'attention prêtée à la clientèle et de la valorisation de l'expertise », a déclaré M. Robert Parsons, président et fondateur de Pro-Par.

La continuité en tête

La transaction s'inscrit dans un esprit de continuité. Le nom de l'entreprise, l'équipe de direction actuelle, le personnel, les installations existantes et les programmes de soutien présentement offerts à la clientèle de Pro-Par resteront les mêmes. Pierre Fournier, président et directeur général d'Industries Granby, a tenu à ajouter que « Pro-Par est un chef de file établi dans l'industrie. Tout succès, qu'il soit présent ou futur, est intimement lié à la qualité de l'équipe en place. Nous avons l'intention de fournir tout le soutien nécessaire, à tous les échelons, de façon à favoriser la croissance de Pro-Par sans changer ses valeurs. En joignant les rangs d'Industries Granby, l'équipe de Pro-Par et sa clientèle pourront s'appuyer sur une expertise encore plus vaste qui profitera à tous. »

« Tout en permettant à Industries Granby d'accroître sa capacité de production et d'élargir son offre produits et son champ d'action, cette acquisition est aussi une affaire d'expertise et de savoir-faire qui ajoutera en effet de la valeur à nos produits. Nous comptons sur le principe qu'un tout est plus grand que la somme de ses parties; c'est une question de croissance mutuelle », a ajouté M. Fournier.

À propos d'Industries Granby

Depuis sa fondation en 1954, Industries Granby est devenu le chef de file nord-américain en matière de fabrication et de distribution de réservoirs en acier résidentiels, commerciaux et industriels visant l'entreposage et la distribution sécuritaires de produits pétroliers. Mettant ses préoccupations environnementales à l'avant-plan, Industries Granby applique une rigoureuse politique de maîtrise des impacts environnementaux et développe des produits et services de substitution contribuant à réduire la dépendance au pétrole.

Renseignements