SOURCE: Institutional Investor

Institutional Investor

09 févr. 2012 01h10 HE

D'après l'avis des gestionnaires de portefeuilles transmis à Institutional Investor, la plateforme de négociation de Deutsche Bank est la meilleure d'Europe

La banque allemande fait le coup du chapeau dans les sondages européens de 2012 d'II : Meilleure équipe de recherche, Meilleure équipe de vente et Meilleure équipe de négociation

NEW YORK, État de New York--(Marketwire - Feb 9, 2012) - Les gestionnaires financiers qui achètent des données de recherches sur les actions européennes auprès de plusieurs maisons de courtage préfèrent négocier via Deutsche Bank ; la société se saisit de la première place dans le sondage inaugural d'Institutional Investor sur les équipes de négociation paneuropéennes. Morgan Stanley arrive en deuxième position, suivie par BofA Merrill Lynch Global Research troisième.

Les résultats complets sont disponibles à l'adresse www.institutionalinvestor.com.

En conjonction avec notre sondage de 2012 sur les équipes de recherche paneuropéennes, dans lequel nous avons demandé à des analystes et gestionnaires financiers côté achat de nommer les meilleures équipes de recherche en actions d'Europe dans 50 industries, pays/régions et disciplines macroéconomiques, nous avons invité les répondants à classer les sociétés de courtage qu'ils utilisent en termes de qualité des services de négociation fournis, et à nous dire quelles sociétés disposent globalement des meilleurs effectifs de vente. (Nous avons compté les réponses à cette dernière question pour produire le classement des meilleures équipes de vente paneuropéennes.) Plus de 800 professionnels de l'investissement, représentant quelque 490 sociétés gérant environ 3,9 trillions de $ collectivement en actions européennes ont répondu à nos questions ayant trait aux services de négociation.

Avec ce triomphe dans la catégorie des meilleures équipes de négociation paneuropéennes, Deutsche Bank fait le coup du chapeau : cette année, la société allemande arrive également en tête du classement des meilleures équipes de recherche paneuropéennes (sa deuxième position de numéro 1 consécutive dans ce classement) et des meilleures équipes de vente paneuropéennes.

Les gestionnaires financiers doivent consommer des données de recherche provenant de plusieurs maisons de courtage, entre autres critères d'éligibilité, pour participer à notre sondage sur les équipes de recherche.

Les résultats complets sont disponibles à l'adresse www.institutionalinvestor.com.

Pour tout complément d'information, veuillez contacter Alyssa Walker : awalker@iiresearchgroup.com ou (212) 224-3677.

À propos d'Institutional Investor
Abordant sa cinquième décennie, Institutional Investor se distingue continuellement parmi les plus grands magazines financiers du monde grâce à un journalisme étonnant et à une rédaction incisive fournissant des informations capitales au public international. De plus, Institutional Investor propose une série de recherches et de classements exclusifs qui sont des références respectées de l'industrie. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.institutionalinvestor.com.

Renseignements