SOURCE: Institutional Investor

Institutional Investor

16 juin 2014 19h34 HE

D'après un nouveau sondage d'Institutional Investor, Bank of America Merrill Lynch occupe la première place dans le secteur de la recherche sur les marchés émergents de la région EMOA

Deutsche Bank occupe la seconde place et Morgan Stanley se hisse à la troisième place dans le classement annuel

NEW YORK, ÉTAT DE NEW YORK--(Marketwired - Jun 16, 2014) - Bank of America Merrill Lynch est le courtier qui couvre le mieux les marchés émergents d'Europe, du Moyen-Orient et d'Afrique, d'après un sondage d'Institutional Investor auprès de gestionnaires financiers qui investissent dans la région.

Les résultats complets sont disponibles à l'adresse www.institutionalinvestor.com.

Les analystes de BofA Merrill occupent une place dans 20 des 21 catégories du sondage – absents seulement dans la catégorie Services publiques – et au moins trois quarts de ses équipes se classent en tête dans leurs catégories respectives.

Deutsche Bank se classe en deuxième position dans la catégorie Équipe de recherche sur les marchés émergents de la région EMOA en 2014, occupant 15 places au total et quatre premières positions. Morgan Stanley obtient la troisième position, avec 11 places au total et 2 places en tête du classement.

Il s'agit des trois seules sociétés dont des analystes sont considérés comme les meilleurs dans leur domaine de compétence spécifique.

Deux banques, J.P. Morgan et VTB Capital, se partagent la quatrième position, occupant 10 places chacune.

Au total, 16 sociétés sont en tête du classement, dont deux qui n'y figuraient pas l'année dernière : Barclays et Standard Bank Group Securities.

Les résultats du sondage reflètent l'opinion de plus de 500 analystes et gestionnaires financiers travaillant pour près de 340 institutions opérant côté acheteur qui gèrent collectivement environ 344 milliards USD en actions sur les marchés émergents dans la région EMOA et 155 milliards USD en titres de créance sur les marchés émergents de la région EMOA.

Pour tout complément d'information, veuillez contacter Alyssa Walker : awalker@iiresearchgroup.com ou (212) 224-3677.

À propos d'Institutional Investor
À présent dans sa cinquième décennie, Institutional Investor se distingue continuellement parmi les plus grands magazines financiers mondiaux grâce à un journalisme étonnant et une rédaction incisive fournissant des informations capitales à son lectorat international. De plus, Institutional Investor propose une série d'enquêtes et de classements exclusifs qui constituent des références reconnues par le secteur. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site www.institutionalinvestor.com.

Renseignements