BMO Marches des capitaux
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Marches des capitaux

22 sept. 2010 12h57 HE

Darryl White nommé chef délégué, Services bancaires et d'investissement aux grandes entreprises, Canada, pour BMO Marchés des capitaux

MONTRÉAL, QUEBEC--(Marketwire - 22 sept. 2010) - BMO Marchés des capitaux, la division de services bancaires et d'investissement aux grandes entreprises de BMO Groupe financier (TSX:BMO)(NYSE:BMO), annonce la nomination de Darryl White au poste de chef délégué, Services bancaires et d'investissement aux grandes entreprises pour le Canada. Il assumera aussi le rôle de directeur principal, Marchés des capitaux propres.

Depuis Toronto, M. White jouera un rôle de tout premier plan dans la gestion globale des services bancaires et d'investissement aux grandes entreprises au Canada, et dans l'exécution de la stratégie opérationnelle de l'entreprise. Il sera en outre responsable du développement des relations avec les grands clients et de la gestion de la clientèle des grandes entreprises, des administrations publiques et des institutions. M. White relèvera de Peter Myers, chef, Services bancaires et d'investissement aux grandes entreprises, Canada.

« Darryl a joué un rôle prépondérant dans la mise sur pied des services d'investissement de BMO, en particulier à Montréal où, pendant de nombreuses années, il a été conseiller pour bon nombre de transactions importantes et a contribué à forger certaines des relations clients les plus importantes de l'organisation, relate M. Myers. Dans ses nouvelles fonctions, Darryl jouera un rôle clé dans la poursuite de l'expansion de la présence et du savoir-faire de BMO comme conseiller auprès des plus grandes entreprises nord-américaines. »

M. White s'est joint à BMO Marchés des capitaux en 1994 et a occupé divers postes au sein des groupes Fusions et acquisitions, Secteurs industriels et Médias et communications, à Toronto. En 2006, il a été nommé chef du secteur Services bancaires et d'investissement aux grandes entreprises pour le Québec. Au cours des quatre dernières années, M. White était en poste à Montréal, où il a dirigé l'expansion de la franchise du Québec. Également, M. White déjà été sélectionné parmi les Canada's Top 40 Under 40, les 40 leaders de moins de 40 ans les plus remarquables au Canada. 

La nomination de M. White suit l'annonce, la semaine dernière, de la nomination de Luc Bachand au poste de chef des opérations de BMO Marchés des capitaux au Québec.

À propos de BMO Marchés des capitaux

BMO Marchés des capitaux est un fournisseur nord-américain de services financiers complets de premier plan. Il offre notamment les services suivants : financement par actions et par emprunt, crédit aux entreprises et financement de projets, services-conseils sur les fusions et acquisitions, services aux détaillants, titrisation, gestion de trésorerie, gestion du risque de marché, recherche et vente et négociation pour les institutions. BMO Marchés des capitaux a un effectif de plus de 2 000 employés à l'œuvre dans 26 bureaux répartis dans le monde entier, dont 14 en Amérique du Nord.

BMO Marchés des capitaux fait partie de BMO Groupe financier (NYSE:BMO)(TSX:BMO), un des plus importants fournisseurs de services financiers diversifiés d'Amérique du Nord, dont l'actif total s'élevait à 386 milliards de dollars américains au 31 juillet 2010 et dont l'effectif compte 38 000 employés.

Site Web : http://www.bmocm.com/francais/default.aspx

Twitter : http://twitter.com/bmocm

Renseignements