08 oct. 2009 13h11 HE

DataCert étend sa présence en Europe avec l’ouverture d'un nouveau bureau à Zurich

Rajitha Boer est nommée à la tête de l’équipe de DataCert EMEA pour assurer la croissance continue de DataCert en Europe

LONDON--(Marketwire - October 8, 2009) - DataCert, Inc, principal fournisseur mondial de solutions de gestion d’opérations juridiques, a annoncé aujourd'hui l'ouverture de son tout dernier bureau européen, ainsi que la nomination de Rajitha Boer, Vice-président et Directeur du développement des affaires EMEA, pour mener à bien la stratégie d’expansion européenne de DataCert.

Ce tout dernier bureau, situé à Zurich, en Suisse, est le quatrième bureau européen de DataCert. DataCert a une forte présence européenne depuis de nombreuses années, avec des bureaux à Paris, Francfort et Londres qui est son siège social pour la zone EMEA.

« Nous avons connu une croissance phénoménale de notre base de clientèle européenne au cours des deux dernières années », a déclaré Jim Tallman, Président-directeur général de DataCert. « Ce sont les besoins de ces clients qui nous ont poussés à ouvrir notre bureau de Zurich, afin de mettre à leur disposition des services encore plus en phase avec le marché. Mme Boer a travaillé main dans la main avec beaucoup de nos principaux clients européens, est en fonction depuis plusieurs années et a une parfaite maîtrise des besoins particuliers du marché européen. »

Mme Boer, qui sera installée au nouveau bureau de Zurich, dirigera toute l’équipe EMEA de DataCert c’est à dire le personnel des ventes, de la mise en œuvre et du service de support. Elle a pour tâche de continuer à agrandir la clientèle de DataCert en Europe septentrionale et occidentale, ainsi que de prendre en charge l'expansion de l'entreprise en Europe centrale et au-delà. En outre, Mme Boer se concentrera sur l'expansion des capacités de conseil de DataCert et sur le développement de partenariats stratégiques auprès des fournisseurs d’applications et de solutions techniques et de propriété intellectuelle .

« Une des premières mesures sera d'augmenter notre force de vente existante dans la distribution afin de soutenir notre stratégie d'expansion européenne », a déclaré Boer. « Heureusement, DataCert dispose d'un ensemble de capacités et de caractéristiques de mondialisation, sur lequel on peut compter et qui est très attrayant pour le marché européen. Cela nous aidera donc à atteindre nos objectifs de croissance à long terme. »

À propos de DataCert, Inc.

DataCert est le premier groupe mondial de solutions de gestion d’opérations juridiques, y compris des logiciels de gestion des dépenses juridiques, de la propriété intellectuelle, et de tout ce qui concerne les services juridiques. Les services juridiques des sociétés font confiance aux solutions DataCert pour gérer, analyser et optimiser leurs opérations juridiques. DataCert est en relation avec des cabinet d'avocats, des fournisseurs et des agents dans plus de 150 pays pays et compte parmi ses clients 71 sociétés figurant sur la liste de Fortune (R) 500, 53 sociétés figurant sur la liste de Global Fortune (R) 500, et 100% de la liste AmLaw 200. Visitez www.datacerteurope.com pour plus de renseignements et suivez-nous sur Twitter pour des mises à jour en temps réel http://twitter.com/DataCert.

Renseignements