SOURCE: DataCert

Datacert

20 avr. 2011 15h07 HE

Datacert fait progresser l’éducation dans le secteur des technologies juridiques en Europe

La société prestataire de solutions destinées à la gestion juridique en entreprise, s’associe à ACC Europe, Autonomy, et aux plus grands cabinets juridiques pour accueillir un programme sur l’éducation dans le secteur des technologies juridiques ; ceci dans quatre villes européennes

LONDON--(Marketwire - Apr 20, 2011) - Datacert, Inc., premier prestataire international de solutions destinées à la gestion juridique en entreprise, a annoncé aujourd’hui qu’elle s’associera avec Association of Corporate Counsel (ACC) Europe and Autonomy afin d’accueillir un programme sur l’éducation destiné aux juristes en entreprise, intitulé « ACC Europe Technology Roadshow / exhibition technologique d’ACC Europe. » Le programme interactif, qui sera diffusé à Zurich, Paris, Londres et Francfort, au début du mois de juin, abordera l’émergence des technologies juridiques et proposera des conseils sur les façons d’utiliser des systèmes intégrés dans les processus stratégiques juridiques, notamment dans le cadre de la gestion des cas, de la propriété intellectuelle, des frais légaux, de la gestion des risques, de la conformité, de la confidentialité, de la protection des informations etc.

« Les résultats futurs des juristes d’entreprise reposent grandement sur leur faculté à faire face aux problèmes professionnels de la vie de tous les jours mais également sur des processus permettant d’améliorer l’efficacité », a déclaré Rajitha Boer, vice-président et directeur, EMEA business development, Datacert. « Ceci peut être fait en instituant un environnement reposant sur une technologie avancée mais le marché est saturé de systèmes très disparates. A titre d’innovateurs les plus réputés dans le domaine de la technologie du secteur juridique, le niveau de responsabilité de Datacert incite la société à s’associer à d’autres sources fiables de l’industrie afin d’aider les juristes d’entreprise à s’orienter au sein d’un environnement assez confus. Pour venir à bout de cette tâche, il incombe de leur apprendre à mettre en œuvre des techniques améliorant la collaboration et accroissant les résultats opérationnels afin qu’ils puissent facilement justifier la qualité de leurs services, gérer les risques et minimiser les coûts. »

Chaque exhibition s’articulera autour d’une discussion durant laquelle les leaders d’opinion de l’industrie donneront un aperçu de l’environnement technique et juridique actuel ainsi que des nouvelles stratégies en cours d’adoption dans les services et cabinets juridiques. Suite à la discussion, les spécialistes techniques de Datacert et d’Autonomy dirigeront des séances de formation pratique, mettant en avant les avantages de l’adoption d’une nouvelle technologie et soulignant les différences majeures entre les solutions proposées sur le marché d’aujourd’hui.

Le « ACC Technology Roadshow / exhibition technologique d’ACC Europe » se tiendra à :

  • Zurich – mardi 7 juin 2011
  • Paris - mardi 9 juin
  • Londres, mercredi 7 septembre
  • Francfort, vendredi 9 septembre

Pour de plus amples informations sur le « ACC Europe Technology Roadshow / exhibition technologique d’ACC Europe, » notamment des instructions pour les juristes d’entreprise et autres membres du personnel des services juridiques, veuillez visiter http://www.datacert.com/Events/ACCE_Roadshow.asp#.

À propos de Datacert, Inc.

Datacert est une société novatrice ainsi que le premier prestataire de services et de logiciels de gestion juridique en entreprise, permettant aux services juridiques de collaborer et de gérer les systèmes juridiques plus efficacement, de soutenir les besoins en constante évolution des entreprises et de leur main d’œuvre internationale, tout en prenant des décisions professionnelles et commerciales plus stratégiques. Datacert propose son produit phare Passport(TM), une plateforme technique en cours d’obtention de brevet ainsi que des applications de gestion des affaires et des dépenses juridiques. Les entreprises du Fortune(R) 500, du Fortune(R) Global 500, et 100 % de celles du AmLaw 200 font confiance et comptent sur les solutions de Datacert. Ayant son siège à Houston ainsi que des bureaux en EMEA, APAC, Datacert est en relation avec des cabinets juridiques, distributeurs et agents dans plus de 150 pays. Visitez www.datacert.com pour de plus amples informations et suivez -nous sur Twitter pour découvrir nos actualités en temps réel http://twitter.com/Datacert.

Renseignements



  • Joindre le service des Relations publiques :
    Toni Harrison
    832-369-6170
    pr@Datacert.com