SOURCE: DataCert

Datacert

22 mars 2011 11h01 HE

Datacert nommé "Pionnier du Marché" et reconnu pour son leadership mondial incontesté par un rapport d'analyse indépendant

La stratégie et les produits visionnaires de Datacert, ainsi que ses capacités avancées de mondialisation, consolident sa position en tant que leader mondial de la gestion juridique institutionnelle

LONDRES--(Marketwire - March 22, 2011) - Datacert, Inc., le premier fournisseur mondial de solutions de gestion juridique institutionnelle, a été reconnu en tant que "Pionnier du Marché" dans un rapport de recherche indépendant mené dans ce secteur et intitulé "MarketView(TM) Report: e-Billing and Matter Management Systems for Corporations". Hyperion Research, le seul fournisseur de services de conseil et d'étude de marché se consacrant uniquement aux technologies et activités juridiques, a publié ce rapport, qui désigne également Datacert comme le leader du marché en Europe. Selon ce rapport, qui comprenait une étude de Passport(TM), la plateforme technologique de Datacert, pour laquelle a été déposée une demande de brevet : « Une solution pionnière sur le marché fait preuve d'un certain nombre de capacités leaders et différenciées, avec de nombreuses caractéristiques premières de leur catégorie ; et démontre des innovations majeures en termes de produits ainsi qu'une vision claire du marché des technologies de nouvelle génération ».

Parmi les 25 vendeurs d'e-facturation juridique et de gestion des problèmes évalués par Hyperion Research pour ce rapport, Datacert a été reconnu comme le leader évident en Europe sur de multiples plans. En termes de présence mondiale et de capacités d'accompagnement, Hyperion a conclu que « seul un vendeur, Datacert, a une présence significative en Europe en matière d'activités, d'accompagnement et de personnel de vente. » Datacert a également été reconnu pour ses capacités produits mondiales inégalées, étant spécifiquement cité comme le « seul fournisseur ayant créé un ensemble de facturation électronique sans papier qui soit totalement conforme aux directives [relatives à la TVA] de l'UE. »

« En tant que conseiller juridique reconnu du secteur et organisation d'études de marché fiable, je félicite Hyperion d'avoir institué un rapport aussi complet et précieux, qui reconnaît la vision stratégique et l'innovation des produits de Datacert », a commenté Jim Tallman, le PDG de Datacert. « Notre société et la force de nos produits continuent à pénétrer le marché au niveau mondial car nous poursuivons avec diligence nos efforts en vue d'investir et d'élaborer des solutions de gestion juridique institutionnelle qui répondent aux besoins à long terme du secteur. » Nous avons mis en œuvre une démarche collaborative avec notre base de clients mondiale, nos partenaires stratégiques et d'autres visionnaires du secteur pour mettre Passport sur le marché. Depuis son lancement en 2010, près de 20 organisations, principalement des sociétés se trouvant dans les classements Fortune et Fortune Global 500, ont choisi Passport. »

Dans le "Marketview Report," les vendeurs et les produits ont été évalués dans huit catégories. Hyperion félicite Datacert et Passport tout au long de l'évaluation, avec une reconnaissance spécifique et des louanges pour les domaines suivants :

  • Vision - Pour le leadership fortement réfléchi et la vision du marché démontrés par Passport, et pour la domination de Datacert sur le marché européen.

  • Viabilité de la société - Pour la croissance financière constante et l'expérience de l'équipe de direction de Datacert

  • Caractéristiques des produits - Pour avoir fourni des capacités complètes et bien conçues, conformes sur le plan mondial

  • Ergonomie des produits - Pour l'interface bien conçue de Passport, ses options de personnalisation, et son intégration dans Outlook(TM)

En tant que première et unique plateforme du secteur pour la gestion juridique des entreprises, Passport de Datacert offre à ses clients et partenaires une suite complète d'outils pour leur permettre d'étendre la valeur de la plateforme en créant et en testant de nouvelles applications pour des besoins professionnels spécifiques, tout en s'intégrant dans les systèmes existants des entreprises. Le Passport Testing Toolkit a été spécifiquement cité dans le rapport de recherche d'Hyperion comme étant une caractéristique produit "unique et distinctive" sur le marché.

Les rapports MarketView d'Hyperion Research offrent une analyse indépendante et exclusive ainsi qu'une connaissance des grandes tendances, des meilleures pratiques et des questions cruciales du marché, qui constituent des facteurs de réussite dans la technologie et la pratique du droit. Pour consulter le rapport "MarketView(TM): e-Billing and Matter Management Systems for Corporations" en intégralité, rendez-vous sur http://www.hgpresearch.com/ebil/ebil_mv_summaryreport.

À propos de Datacert, Inc.

Datacert est une société de technologie innovante et le premier fournisseur mondial de logiciels et de services de gestion juridique d'entreprise, qui accroît le potentiel des services juridiques à collaborer plus efficacement, à mieux gérer leurs systèmes juridiques, à répondre aux besoins évolutifs de l’entreprise et du personnel à échelle mondiale, et à prendre des décisions professionnelles plus stratégiques L'offre de Datacert inclut son produit phare, Passport, une plateforme technologique en instance de brevet, ainsi que des applications de gestion des frais et questions juridiques. Les solutions de Datacert ont été choisies par les grandes entreprises inscrites aux classements Fortune(R) 500 et Fortune(R) Global 500, et par 100 % des sociétés de l’AmLaw 200. Avec son siège social à Houston et des bureaux à travers l’Amérique du Nord, les régions Europe, Moyen-Orient, Afrique et Asie Pacifique, Datacert bénéficie de liens avec des cabinets d'avocats, des fournisseurs et des agents juridiques dans plus de 150 pays. Consultez www.datacert.com pour plus de renseignements et suivez-nous sur Twitter pour des informations en temps réel http://twitter.com/Datacert.

Renseignements