SOURCE: Datacert, Inc.

Datacert, Inc.

28 juil. 2011 06h13 HE

Datacert permet aux conseillers juridiques d'entreprise d'optimiser la gestion des dépenses d’e-Discovery

Les capacités des produits Datacert ont été améliorées afin de prendre en charge les nouveaux codes UTBMS d’e-Discovery

LONDON--(Marketwire - Jul 28, 2011) - Datacert, Inc., le premier fournisseur mondial de solutions de gestion juridique d’entreprise, a annoncé aujourd'hui que Passport(TM), une plateforme technologique en instance de brevet, AIMS(R) (Advanced Invoice Management System), un système de gestion des dépenses juridiques et CLD(R) (Corporate Legal Desktop), une solution intégrée de gestion des dépenses juridiques et des litiges, ont été améliorés afin de prendre en charge la nouvelle version du jeu de codes UTBMS d’e-Discovery. Ces codes permettent aux prestataires de services juridiques de codifier discrètement les frais sur les factures électroniques pour les travaux liés à l’e-Discovery qu’ils effectuent pour leurs clients professionnels, offrant ainsi au client une visibilité nettement améliorée sur les frais liés aux litiges.

« L’e-Discovery est une source considérable et croissante de frais pour les services légaux professionnels, mais le fait qu’il n’y ait pas de norme industrielle pour le suivi des dépenses à chaque étape du processus d’e-Discovery rendait difficile l’analyse des inducteurs de coûts pour les conseillers juridiques d’entreprise », explique Mark Poag, avocat-conseil et vice-président de Datacert. « Le nouveau jeu de codes standard UTBMS permet d’éliminer cet obstacle et, en améliorant nos produits afin d’exploiter ces nouveaux codes, DataCert permet aux conseillers juridiques d’entreprise de suivre et d’analyser efficacement les dépenses d’e-Discovery et de gérer plus stratégiquement le sourçage des travaux pour chaque étape du processus. »

Le LEDES(R) (Legal Electronic Data Exchange Standard) Oversight Committee (LOC), une organisation internationale de représentants de l’industrie juridique qui créent et maintiennent les formats des standards ouverts pour l’échange électronique des factures et d’autres informations entre les sociétés et les cabinets juridiques, a approuvé 34 nouveaux codes d’e-Discovery à la mi-juillet. DataCert a immédiatement commencé à améliorer ses solutions lorsque les projets de codes ont été publiés en février 2011. La société a maintenant terminé toutes les mises à jour nécessaires et a déjà commencé à mettre en œuvre les nouveaux codes pour de nombreux clients.

« Le leadership de DataCert sur le marché mondial résulte en partie de notre stratégie agressive en matière de produits, qui nous oblige à améliorer constamment nos solutions de façon à ce qu’elles satisfassent en permanence nos clients et répondent aux demandes en constante évolution de l’industrie », souligne M. Poag. « Nous sommes fiers qu’en si peu de temps, les solutions de DataCert soient en mesure d’accepter la présentation de factures contenant les nouveaux codes. »

Pour de plus amples informations, veuillez joindre Datacert au 800-780-3681 ou envoyer un e-mail à nasales@datacert.com (requêtes d’Amérique du Nord) ou à emeasales@datacert.com (requêtes depuis l’étranger).

À propos de DataCert, Inc.
Datacert est une société novatrice ainsi que le premier prestataire international de services et de logiciels de gestion juridique des entreprises, permettant aux services juridiques de collaborer et de gérer les systèmes juridiques plus efficacement, de soutenir les besoins en constante évolution des entreprises et de leur main d’œuvre internationale, tout en prenant des décisions professionnelles et commerciales plus stratégiques. Datacert propose son produit phare, Passport(TM), une plateforme technique en cours d’obtention de brevet ainsi que des applications de gestion des litiges et des dépenses juridiques. Les entreprises du Fortune(R) 500, du Fortune(R) Global 500, et 100 % de celles d’AmLaw 200 font confiance et comptent sur les solutions de Datacert. Ayant son siège à Houston ainsi que des bureaux en EMEA, APAC, Datacert est en relation avec des cabinets juridiques, distributeurs et agents dans plus de 150 pays. Visitez www.datacert.com pour de plus amples informations et suivez-nous sur Twitter pour découvrir nos actualités en temps réel http://twitter.com/Datacert.

Renseignements



  • Relations avec les journalistes :

    Toni Harrison
    832-369-6170
    pr@datacert.com