Corporation Datacom Wireless
TSX CROISSANCE : DAT

Corporation Datacom Wireless

19 juil. 2007 08h30 HE

Datacom dépasse le cap de plus de 10 000 unités vendues pour son produit MobiguardMC, un système qui prévient le vol de véhicules

La demande sans cesse croissante pour des technologies de prévention contre le vol fait croître les ventes de MobiguardMC

LAVAL, QUEBEC--(Marketwire - 19 juillet 2007) -

A l'attention des rédacteurs affaires et finances

Corporation Datacom Wireless, (" Datacom " ou " la société "), (TSX CROISSANCE:DAT), classée parmi les chefs de file canadiens dans la conception, le développement et la commercialisation de solutions essentielles de gestion de flottes de véhicules, de systèmes de protection, de détection et de repérage de véhicules volés, est heureuse d'annoncer qu'elle a dépassé le cap de plus de 10 000 unités vendues pour son système antidémarrage MobiguardMC, et ce, à peine plus d'un an après son lancement officiel. Destiné au marché des consommateurs, MobiguardMC prévient le vol de véhicules et ce, à un coût très compétitif.

MobiguardMC, un produit exclusif à Datacom sur le marché canadien, se distingue des autres systèmes d'immobilisation traditionnels par sa technologie révolutionnaire et par son installation non conventionnelle qui lui permet de multiples possibilités de dissimulation. Muni d'une télécommande, le système est armé en tout temps, s'active de façon automatique et immobilise un véhicule lorsqu'une télécommande n'est pas activée au moment du démarrage. Pour plus de commodité, jusqu'à six télécommandes par système peuvent être fournies aux usagers et celles-ci possèdent un code encrypté qui change avec chaque transmission.

Afin de réduire les vols, l'une des plus importantes sociétés d'assurance du Québec a placé MobiguardMC au cour de sa stratégie de réduction contre le vol. Ses assurés bénéficient d'une réduction de prime importante lorsqu'ils acquièrent un système MobiguardMC.

" En plus d'offrir une grande efficacité contre le vol, MobiguardMC est facile à utiliser et peut être installé conjointement avec des démarreurs à distance. Les résultats de vente démontrent hors de tout doute que MobiguardMC est un produit de plus en plus recherché et possède un grand potentiel de marché ", a déclaré le président et chef de la direction de Datacom, M. Pierre Collins. " Ces résultats sont une preuve tangible de la performance et de la qualité de notre produit qui sont directement reliées à son degré de dissimulation. La facilité d'utilisation de MobiguardMC en fait un produit extrêmement intéressant et une mesure de sécurité efficace pour le marché de la prévention du vol ", d'ajouter M. Collins.

A propos de Datacom :

Fondée en 1999, Datacom est classée parmi les chefs de file canadiens dans la conception, le développement et la commercialisation de solutions essentielles de gestion de flottes de véhicules, de systèmes de protection, de détection et de repérage de véhicules volés. Ses produits et ses services utilisent des technologies de communications sans fil, de positionnement par satellites (GPS) et un portail informatique en mode ASP d'avant-garde.

Datacom offre une gamme de produits et services destinés aux marchés commercial et des consommateurs. MobiguardMC est un système antidémarrage qui prévient le vol de véhicules et est basé sur une technologie révolutionnaire qui permet d'immobiliser un véhicule lorsqu'une télécommande n'est pas activée au moment du démarrage. MobicomMC permet aux gestionnaires de flottes de visualiser et de repérer, en temps réel, la position des véhicules sur une carte informatisée, 24 heures par jour, sept jours par semaine, en plus de leur fournir des informations de gestion inestimables. MobilusMC est un système de protection contre le vol, la détection et la récupération de véhicules volés qui permet le positionnement et la récupération des véhicules en temps réel. Ce système, dispensé sur Internet, permet aux usagers de localiser leurs véhicules en tout temps. Pour de plus amples renseignements, consultez le site www.datacom.com.

Renseignements