SOURCE: Datalliance

Datalliance

25 sept. 2015 16h24 HE

Datalliance accueille un nouveau directeur des ventes pour les marchés du commerce de détail

Michael Widner sera chargé de promouvoir l'adoption de l'inventaire géré par le fournisseur (IGF) au sein des catégories de l'habillement et d'autres produit de détail

CINCINNATI, OH--(Marketwired - Sep 25, 2015) - Datalliance, le premier fournisseur mondial de services pour plateforme d'inventaire géré par le fournisseur (IGF), a annoncé aujourd'hui la nomination de Michael Widner au poste de nouveau directeur des ventes pour le commerce de détail. À ce nouveau poste, M. Widner aura la responsabilité d'augmenter le taux d'adoption de l'IGF et de la plateforme d'IGF de Datalliance par la chaîne logistique des produits de détail tels que les vêtements, les articles de sport, les produits ménagers et autres produits non durables vendus via tous types de canaux de vente.

M. Widner rejoint Datalliance fort de plus de 12 ans d'expérience dans le domaine de la vente de solutions commerciales collaboratives sur le cloud, et il a occupé des postes régionaux et nationaux chez iSqFt, une entreprise basée à Cincinnati. Récompensé à de nombreuses reprises pour l'excellence de son travail, il a eu beaucoup de succès en tant que chargé de compte, mentor et dirigeant.

« Je me réjouis d'intégrer l'équipe de Datalliance en cette période importante de croissance de l'entreprise et de l'IGF », a déclaré M. Widner. « Datalliance a déjà été reconnu comme le plus grand fournisseur de services pour plateforme d'IGF, avec une clientèle qui comprend bon nombre des sociétés les plus importantes et les plus respectées au monde dans plusieurs secteurs. Et l'adoption de l'IGF en tant que processus métier collaboratif s'élargit pour inclure de nouveaux marchés et de nouvelles catégories de produit. Je suis ravi d'avoir l'opportunité d'aider plus d'entreprises à établir des relations d'IGF fructueuses qui leur permettront d'augmenter leurs ventes, d'améliorer leur service à la clientèle et de réduire leurs coûts. »

Jeff Weaver, vice-président des ventes chez Datalliance, a annoncé : « Nous sommes très contents d'accueillir quequ'un d'aussi expérimenté que Michael au sein de l'équipe Datalliance. Nous avons déjà constaté que l'IGF délivre d'excellents résultats dans un vaste éventail de catégories de produits de détail et Michael est la personne idéale pour aider Datalliance à le présenter à d'autres fournisseurs et à leurs partenaires commerciaux. »

À propos de Datalliance
Datalliance est le plus important fournisseur de services d'inventaire géré par le fournisseur (IGF) au monde. Basée sur une plateforme cloud soutenue par un vaste service à la clientèle, la solution d'IGF de Datalliance permet aux fournisseurs et à leurs clients d'établir avec plus de facilité des relations de vente et de gestion des stocks qui sont entièrement conformes à leurs objectifs commerciaux, améliorent leur collaboration et rationalisent leurs activités logistiques. Datalliance gère des milliards de dollars en commandes, des millions d'unités de gestion de stock (UGS) et des milliers de sites à travers le monde pour des sociétés de premier plan opérant sur les marchés des biens de consommation, de l'industrie et de la santé. Pour tout complément d'information sur Datalliance, rendez-vous sur www.datalliance.com.

Renseignements



  • Contact :
    Brian Lindner
    Datalliance
    513 791 7272