SOURCE: Datalliance

Datalliance

30 sept. 2015 05h34 HE

Datalliance améliore encore la plateforme sur le cloud Vendor Managed Inventory (VMI - Inventaire géré par le fournisseur)

La dernière version offre de nouvelles fonctionnalités importantes pour les marchés à la fois de consommation et industriels

CINCINNATI, OHIO--(Marketwired - Sep 30, 2015) - Datalliance a annoncé aujourd'hui la disponibilité immédiate de la dernière version de sa plateforme Datalliance VMI qui comporte de nombreuses nouvelles fonctionnalités majeures. Les améliorations ont été suggérées par les opinions émises au sein de la communauté internationale des utilisateurs et par la vision de Datalliance en matière d'évolution continue du processus d'inventaire géré par le fournisseur (IGF). Ces nouvelles fonctionnalités peuvent être exploitées immédiatement par les utilisateurs de Datalliance VMI et par leurs partenaires commerciaux, sans investissement supplémentaire ni installation ou mise à niveau logicielle. Datalliance propose des versions améliorées trois fois par an ; jusqu'à aujourd'hui, plus de 45 versions améliorées ont été mises à disposition.

Les améliorations apportées à cette version comprennent de nouvelles fonctionnalités importantes pour la gestion du cycle de vie des produits et la gestion de l'assortiment, ainsi que plusieurs nouvelles méthodes permettant aux planificateurs VMI de mieux personnaliser leur expérience utilisateur pour une productivité quotidienne maximale. Les points principaux comprennent notamment :

  • Une nouvelle fonctionnalité « master item » (article maître) pouvant être utilisée pour créer et gérer des familles d'articles connexes à des fins de planification de réapprovisionnement. Cette nouvelle fonctionnalité puissante simplifie grandement la gestion du cycle de vie du produit dans plusieurs situations. Les deux utilisations principales sont pour :

    • Les articles en évolution avec une série de numéros de référence de remplacement, comme par exemple des pièces de véhicules qui passent par des changements de conception au fil du temps tout en continuant d'être interchangeables
    • Les articles en rotation qui sont réapprovisionnés par cycles, tels que les biens de consommation qui font l'objet de différents types de promotions « de base ou spéciales », par exemple : dentifrice avec brosse à dents gratuite, dentifrice avec fil dentaire gratuit, etc.

Cette capacité combine les niveaux de stock et la demande pour tous les articles d'une famille, afin d'influencer la planification du réapprovisionnement de l'article actuellement proposé. Une visualisation graphique des informations utilisées permet au planificateur de comprendre et de confirmer facilement.

  • La gestion améliorée de l'assortiment qui rend beaucoup plus facile la gestion des détails de réassortiment des produits au sein de l'application Datalliance. Cette capacité est particulièrement importante pour les produits vendus au détail tels que les vêtements, pour lesquels le réassortiment est un facteur essentiel dans la planification du réapprovisionnement.

  • De nombreuses autres améliorations fonctionnelles et conviviales qui ajoutent principalement des options de réglages fins à la gestion de la solution par voie d'exception. Par exemple, de nouvelles capacités de veille et de paramétrage fournissent aux planificateurs une flexibilité supplémentaire pour la mise en alerte des tolérances, des calculs de réglage fin comme les jours d'approvisionnement (DOS), et en ajoutant des informations non standard en libre-service.

Comme pour chaque version, plusieurs améliorations techniques et de performance d'ordre général sont également incluses pour soutenir l'extensibilité, la fiabilité et la disponibilité de l'ensemble du système.

À propos de Datalliance
Datalliance est le plus important fournisseur indépendant de services d'inventaire géré par le fournisseur (IGF) au monde. Fournie via une plateforme cloud soutenue par un vaste service à la clientèle, la solution d'IGF de Datalliance permet aux fournisseurs et à leurs clients d'établir avec plus de facilité des relations de vente et de gestion des stocks qui sont entièrement conformes à leurs objectifs commerciaux, améliorent leur collaboration et rationalisent leurs activités liées à la chaîne d'approvisionnement. Datalliance gère des milliards de dollars en commandes, des millions d'unités de gestion de stock (UGS) et des milliers de sites à travers le monde pour des sociétés de premier plan opérant sur les marchés des biens de consommation, de l'industrie et de la santé. Pour tout complément d'information sur Datalliance, rendez-vous sur www.datalliance.com.

Renseignements



  • Contact :
    Brian Lindner
    Datalliance
    513 791 7272