SOURCE: Datalliance

Datalliance

11 juin 2015 18h47 HE

Datalliance améliore encore Vendor Managed Inventory

La dernière version de sa plateforme sur le cloud procure un accès immédiat à de nouvelles fonctionnalités majeures pour le grand public et le marché industriel

CINCINNATI, OHIO--(Marketwired - Jun 11, 2015) - Datalliance a annoncé aujourd'hui la disponibilité immédiate de la dernière version de sa plateforme sur le cloud Datalliance Vendor Managed Inventory (VMI) qui comporte plusieurs nouvelles fonctionnalités importantes. Les améliorations ont été suggérées par les opinions émises au sein de la communauté internationale des utilisateurs et par la vision de Datalliance en matière d'évolution continue du processus d'inventaire géré par le fournisseur (IGF). Ces nouvelles fonctionnalités peuvent être exploitées immédiatement par les utilisateurs de Datalliance VMI et par leurs partenaires commerciaux, sans investissement supplémentaire ni installation ou mise à niveau logicielle. Datalliance propose des versions améliorées trois fois par an ; jusqu'à aujourd'hui, plus de 45 versions améliorées ont été mises à disposition.

Les améliorations de cette version visent principalement à augmenter les performances des analystes IGF, à perfectionner sans cesse l'expérience globale de l'utilisateur et à ajouter de nouvelles capacités dans les domaines de la gestion des commandes, du traitement des prévisions, de la constitution des camions et des communications avec les distributeurs. Les points principaux comprennent notamment :

  • Un écran « Feuille de calcul pour bons de commande » amélioré qui aura un impact significatif sur la productivité des analyses IGF dans de nombreux environnements. Une approche de conception innovante a été utilisée pour fournir quasiment 4 fois plus d'informations dans une zone de visualisation spécifique à un article, pouvant être personnalisée en fonction des besoins spécifiques de planificateurs individuels.
  • Capacités de « prévision externe » optimisées permettant aux analystes IGF d'exploiter davantage les prévisions supplémentaires de plus en plus fréquemment fournies par les détaillants. L'analyste peut désormais basculer entre la prévision calculée par le système et une prévision externe, connaître l'impact sur les ordres de réapprovisionnement, décider qui fournira les meilleurs résultats et appliquer cette prévision à un ou plusieurs articles.
  • Des capacités de constitution des camions encore améliorées, permettant de constituer des expéditions optimisées à l'aide de nombreuses contraintes (par exemple cube, poids, palettes, encombrements, etc.). De plus, le système permet désormais la configuration de « camions sur mesure » afin de constituer les expéditions. Cette capacité précieuse peut être utilisée à de nombreuses fins, telles qu'expédier avec une combinaison de tailles de camions (comme cela se pratique souvent en Europe) ou comme un autre moyen de combiner des ordres IGF et non IGF dans une seule expédition.
  • Améliorations du portail Web distributeurs, qui étendent les capacités de transferts d'emplacements générés par le système. Les distributeurs peuvent désormais visualiser de manière interactive les transferts suggérés à tout moment et générer des fichiers en sortie pour mettre à jour automatiquement leurs systèmes commerciaux internes avec ces ordres de transfert, tout en informant également le fournisseur que les transferts s'effectueront et que les ordres de réapprovisionnement peuvent donc être ajustés de façon adéquate.
  • De nombreuses autres améliorations fonctionnelles et de facilité d'utilisation dans les domaines de la composition de commandes, de l'automatisation des retours, du traitement de commandes avec manutention en entrepôt, du traitement d'événements, du traitement d'alertes et de la mise à disposition d'aide en ligne.

Comme pour chaque version, un certain nombre d'améliorations techniques et de performance d'ordre général sont également incluses pour soutenir l'extensibilité, la fiabilité et la disponibilité de l'ensemble du système.

À propos de Datalliance
Datalliance est le plus important fournisseur indépendant de services d'inventaire géré par le fournisseur (IGF) au monde. Fournie via une plateforme cloud soutenue par un vaste service à la clientèle, la solution d'IGF de Datalliance permet aux fournisseurs et à leurs clients d'établir avec plus de facilité des relations de vente et de gestion des stocks qui sont entièrement conformes à leurs objectifs commerciaux, améliorent leur collaboration et rationalisent leurs activités liées à la chaîne d'approvisionnement. Datalliance gère des milliards de dollars en commandes, des millions d'unités de gestion de stock (UGS) et des milliers de sites dans le monde entier pour des sociétés de premier plan opérant sur les marchés des biens de consommation, de l'industrie et de la santé. Pour tout complément d'information sur Datalliance, rendez-vous sur www.datalliance.com.

Renseignements



  • Contact :
    Brian Lindner
    Datalliance
    513 791 7272