SOURCE: Datalliance

Datalliance

04 févr. 2016 11h39 HE

Datalliance améliore la flexibilité et la facilité d'utilisation de sa plateforme sur le cloud de gestion des stocks pilotée par le fournisseur (VMI)

La dernière version offre des nouvelles fonctionnalités pour les marchés de consommation et industriels mondiaux

CINCINNATI, OHIO--(Marketwired - Feb 4, 2016) - Datalliance a annoncé aujourd'hui la disponibilité immédiate de la dernière version de sa plateforme Datalliance de gestion des stocks pilotée par le fournisseur (VMI) qui offre de nombreuses nouvelles fonctionnalités axées sur l'amélioration de la flexibilité et de la facilité d'utilisation de certaines zones importantes. Les améliorations ont été suggérées par les opinions émises au sein de la communauté internationale des utilisateurs et par la vision de Datalliance en matière d'évolution continue du processus de VMI. Ces nouvelles fonctionnalités peuvent être exploitées immédiatement par les utilisateurs de Datalliance et par leurs partenaires commerciaux, sans investissement supplémentaire ni installation ou mise à niveau logicielle. Datalliance propose des versions améliorées trois fois par an, avec près de 50 versions améliorées mises à disposition à ce jour.

Les améliorations de cette version comprennent des nouvelles fonctionnalités pour la gestion du point de commande, le contrôle des commandes de réapprovisionnement, la gestion d'évènement et l'automatisation des renvois. Parmi les faits à retenir, on peut noter :

  • Gestion du point de commande : nouvelles fonctionnalités pour l'identification des demandes négatives considérables et la gestion de leur impact sur le réapprovisionnement, ainsi que des options permettant de gérer le réapprovisionnement d'articles en un nombre minimal ou maximal de jour d'approvisionnement.
  • Classeurs de commande de réapprovisionnement : nouvelles règles de création de commande qui permettent de générer automatiquement des classeurs de commande en fonction de nombres négatifs d'articles disponibles lors de jours sans commande, ainsi que la possibilité de contrôler toutes les valeurs-clés de réapprovisionnement selon les unités de mesure du fournisseur et du distributeur.
  • Gestion d'évènement : nouvelles options de configuration en vue de simplifier la communication distributeur/fournisseur et la gestion des quantités lors d'évènements (comme les promotions, par exemple).
  • Automatisation des renvois : plusieurs nouvelles fonctionnalités qui permettent d'augmenter la flexibilité de création des renvois, d'éliminer les articles hors de portée et d'améliorer la visibilité du statut des renvois.

De plus, la disponibilité du système au sein des fuseaux horaires australiens sera ajoutée à partir de cette version en vue de renforcer la croissance des activités de Datalliance dans la région Asie-Pacifique.

Comme pour chaque version, plusieurs améliorations techniques et de performance d'ordre général sont également incluses pour renforcer l'extensibilité, la fiabilité et la disponibilité de l'ensemble du système.

À propos de Datalliance
Datalliance est le plus important fournisseur indépendant de services d'inventaire géré par le fournisseur (IGF) au monde. Fournie via une plateforme cloud soutenue par un vaste service à la clientèle, la solution d'IGF de Datalliance permet aux fournisseurs et à leurs clients d'établir avec plus de facilité des relations de vente et de gestion des stocks qui sont entièrement conformes à leurs objectifs commerciaux, améliorent leur collaboration et rationalisent leurs activités liées à la chaîne d'approvisionnement. Datalliance gère des milliards de dollars en commandes, des millions d'unités de gestion de stock (UGS) et des milliers de sites à travers le monde pour des sociétés de premier plan opérant sur les marchés des biens de consommation, de l'industrie et de la santé. Pour tout complément d'information sur Datalliance, rendez-vous sur www.datalliance.com.

Renseignements



  • Contact :
    Brian Lindner
    Datalliance
    513 791 7272