SOURCE: Datalliance

Datalliance

30 juin 2014 12h15 HE

Datalliance annonce la promotion de Jennifer Warner au poste de vice-présidente de l'administration

CINCINNATI, OHIO--(Marketwired - Jun 30, 2014) - Datalliance, le plus important fournisseur indépendant de services pour plateforme d'inventaire géré par le fournisseur (IGF), a annoncé aujourd'hui la promotion de Jennifer Warner au poste de vice-présidente de l'administration. À la tête de ce poste à hautes responsabilités, Mme Warner prend désormais en charge l'ensemble des fonctions administratives de Datalliance, y compris celles de Finances/Comptabilité, Ressources humaines et Aspects juridiques. Par ailleurs, en plus d'être responsable de ces fonctions aux États-Unis, elle joue un rôle clé dans l'établissement des fonctions administratives internationales de la société alors que celle-ci poursuit son expansion en Europe.

Carl Hall, président et PDG de Datalliance, a déclaré : « Jennifer Warner a été responsable de l'établissement initial des fonctions administratives de Datalliance lorsqu'elle a rejoint la société en 1999 et a aidé à améliorer ces fonctions depuis lors. Avec la croissance de Datalliance, la portée et l'importance de ces fonctions se sont également étendues et Jennifer a contribué à gérer cet essor avec talent, en particulier au cours de ces quelques dernières années, qui ont vu un nombre considérable d'employés rejoindre la société. En tant que vice-présidente, elle fera partie de notre équipe de direction et continuera de guider le développement de nos processus, politiques et systèmes administratifs mondiaux. Ces fonctions de « back-office » sont cruciales pour de soutenir notre entreprise grandissante et faciliter notre capacité à offir le plus haut niveau de service et d'assistance à nos clients. »

À propos de Datalliance

Datalliance est le plus important fournisseur indépendant de services d'inventaire géré par le fournisseur (IGF) au monde. Fournie via une plateforme en cloud soutenue par un vaste service à la clientèle, la solution d'IGF de Datalliance permet aux fournisseurs et à leurs clients d'établir avec plus de facilité des relations de vente et de gestion des stocks qui sont entièrement conformes à leurs objectifs commerciaux, améliorent leur collaboration et simplifient leurs activités liées à la chaîne d'approvisionnement. Datalliance gère des milliards de dollars en commandes, des millions d'unités de gestion de stock (UGS) et des milliers de sites dans le monde entier pour des sociétés de premier plan opérant sur les marchés des produits de consommation, de l'industrie et de la santé. Pour tout complément d'information sur Datalliance, veuillez consulter le site www.datalliance.com.

Renseignements



  • Contact :
    Brian Lindner
    Datalliance
    513-791-7272