SOURCE: Datalliance

Datalliance

30 sept. 2014 14h07 HE

Datalliance embauche un directeur général pour l'Europe afin de poursuivre sa croissance dans le secteur de l'inventaire géré par le fournisseur

Yves Boelpaep occupera le poste de directeur général des activités pour l'Europe de Datalliance

CINCINNATI, OHIO--(Marketwired - Sep 30, 2014) - Datalliance a annoncé aujourd'hui l'intégration d'Yves Boelpaep dans la structure européenne de la société au titre de directeur général des activités pour l'Europe de Datalliance. À ce poste de directeur général, M. Boelpaep sera le responsable principal des stratégies et des tactiques visant à poursuivre la croissance de la plateforme et des services d'inventaire géré par le fournisseur (IGF) de Datalliance dans toute l'Europe. Il sera basé au siège social européen de Datalliance à Bruxelles, en Belgique.

« Nous sommes très heureux d'accueillir Yves Boelpaep dans notre structure européenne », a déclaré Carl Hall, PDG de Datalliance. « Notre expansion constante en Europe ces dernières années nécessitait l'intégration d'un cadre de haut niveau, capable de consacrer l'intégralité de son temps et de ses efforts à la poursuite du développement de notre structure européenne et au soutien de notre clientèle en pleine expansion dans cette région. En tant que directeur général, Yves dispose d'une expérience unique combinant IGF et e-commerce, expertise technique, maîtrise des stratégies d'entreprise et développement organisationnel. Il revendique une expérience avérée dans la conduite de plusieurs équipes commerciales, techniques et après-vente au sein de diverses cultures et zones géographiques. Nous nous réjouissons de voir Yves rejoindre notre équipe de direction. »

Yves Boelpaep, directeur général des activités pour l'Europe de Datalliance, a ajouté : « Rejoindre un leader du secteur tel que Datalliance représente à mes yeux une grande opportunité et un défi. Cette société a rencontré un succès sans précédent sur le marché IGF et soutient certaines des plus grandes entreprises internationales. Depuis ce continent, nous nous consacrerons à aider les entreprises américaines utilisant nos services IGF en Amérique du Nord à étendre leurs programmes à l'Europe, tout en permettant aux sociétés européennes de profiter des avantages éprouvés des processus IGF. Je suis impatient de gérer la poursuite de l'expansion de notre clientèle et de la structure nécessaire à son soutien en Europe. »

À propos de Datalliance
Datalliance est le plus important fournisseur indépendant de services d'inventaire géré par le fournisseur (IGF) au monde. Fournie via une plateforme en cloud soutenue par un vaste service à la clientèle, la solution d'IGF de Datalliance permet aux fournisseurs et à leurs clients d'établir avec plus de facilité des relations de vente et de gestion des stocks qui sont entièrement conformes à leurs objectifs commerciaux, améliorent leur collaboration et simplifient leurs activités liées à la chaîne d'approvisionnement. Datalliance gère des milliards de dollars en commandes, des millions d'unités de gestion de stock (UGS) et des milliers de sites dans le monde entier pour des sociétés de premier plan opérant sur les marchés des produits de consommation, de l'industrie et de la santé. Pour tout complément d'information sur Datalliance, veuillez consulter le site www.datalliance.com.

La poursuite du développement de Datalliance en Europe s'effectue avec le recrutement d'assistants clientèle et comptables au siège européen de la société à Bruxelles. Datalliance se consacre désormais à fournir des services IGF dans toute l'Europe à des fabricants des trois principaux marchés cibles de Datalliance : grand public, industrie et santé. Les services de Datalliance sont utilisés par des fabricants pour la gestion de milliers de sites d'inventaire dans 41 pays du monde entier, non seulement en Amérique du Nord et en Europe, mais également en Amérique du Sud, en Asie et en Australie.

Renseignements



  • Contact :
    Brian Lindner
    Datalliance
    513-791-7272