SOURCE: Datalliance

Datalliance

07 avr. 2015 14h52 HE

Datalliance engage un nouveau vice-président des ventes pour poursuivre sa croissance

Jeff Weaver apporte une expérience étendue des ventes au fournisseur de solutions d'inventaire géré par le fournisseur (IGF)

CINCINNATI, OHIO--(Marketwired - Apr 7, 2015) - Datalliance, le plus important fournisseur indépendant de services pour plateforme d'inventaire géré par le fournisseur (IGF), a annoncé aujourd'hui la nomination de Jeff Weaver au poste de nouveau vice-président des ventes de la société. M. Weaver dirige désormais l'équipe de ventes internationales de Datalliance et est responsable de la croissance continue de Datalliance via l'acquisition de clients et une pénétration des marchés américain et européen. À ce poste important, il se consacre à aider les clients de Datalliance sur les marchés mondiaux de la consommation, de l'industrie et de la santé à générer de meilleurs résultats via la chaîne d'approvisionnement en réduisant les coûts et en augmentant les ventes.

M. Weaver est un leader accompli possédant plus de 20 ans d'expérience en vente et gestion. Avant de rejoindre Datalliance, il a passé 15 ans chez LexisNexis, dirigeant des équipes de ventes proposant des services professionnels et des logiciels hébergés sur le marché juridique. Par ailleurs, M. Weaver est un officier vétéran de l'armée américaine et il est diplômé de l'Université de Dayton.

« Je me réjouis d'intégrer l'équipe de direction de Datalliance à ce stade important de croissance de la société », a déclaré M. Weaver. « Datalliance a déjà été reconnu comme le plus grand fournisseur de services d'inventaire géré par le fournisseur, avec une communauté de clients qui comprend bon nombre des sociétés les plus importantes et les plus respectées au monde dans de nombreux secteurs. Mais il demeure un potentiel de croissance prodigieux tant en Amérique du Nord qu'en Europe, ainsi que dans d'autres régions du monde où l'IGF commence à peine à être plus largement adopté. Je me réjouis de cette opportunité d'aider à accélérer davantage la croissance de Datalliance sur les marchés nouveaux et existants. »

Carl Hall, président et PDG de Datalliance, a déclaré : « Nous sommes très heureux d'accueillir une personne aussi expérimentée que Jeff au sein de l'équipe de direction de Datalliance. L'IGF et les méthodes connexes de réapprovisionnement collaboratif sont adoptées par de plus en plus de partenaires commerciaux à travers le monde et nous avons pour intention d'étendre davantage notre rôle de leader dans ce domaine croissant de la gestion de la chaîne d'approvisionnement. Jeff possède l'expérience et la motivation qui nous aideront à y parvenir. »

À propos de Datalliance
Datalliance est le plus important fournisseur indépendant de services d'inventaire géré par le fournisseur (IGF) au monde. Fournie via une plateforme cloud soutenue par un vaste service à la clientèle, la solution d'IGF de Datalliance permet aux fournisseurs et à leurs clients d'établir avec plus de facilité des relations de vente et de gestion des stocks qui sont entièrement conformes à leurs objectifs commerciaux, améliorent leur collaboration et simplifient leurs activités liées à la chaîne d'approvisionnement. Datalliance gère des milliards de dollars en commandes, des millions d'unités de gestion de stock (UGS) et des milliers de sites dans le monde entier pour des sociétés de premier plan opérant sur les marchés des biens de consommation, de l'industrie et des soins de santé. Pour tout complément d'information sur Datalliance, rendez-vous sur le site www.datalliance.com.

Renseignements



  • Contact :
    Brian Lindner
    Datalliance
    513-791-7272