SOURCE: Datalliance

Datalliance

29 juil. 2011 07h10 HE

Datalliance fait appel à une spécialiste de l’assistance à la clientèle, afin de soutenir son développement en Europe

Nina Irwin rejoint la société en tant que spécialiste de l’assistance à la clientèle et se chargera de la mise en œuvre et du soutien offert aux nouveaux clients européens

CINCINNATI, OH--(Marketwire - Jul 29, 2011) - Datalliance a annoncé aujourd’hui, que Nina Irwin a rejoint la société, en tant que spécialiste de l’assistance à la clientèle. Mme Irwin sera chargée d’aider les nouveaux clients, en Europe, à mettre en œuvre la solution Datalliance Vendor Managed Inventory (VMI) et à trouver de nouveaux partenaires distributeurs. Avant de rejoindre Datalliance, Nina Irwin était directrice ajointe des affaires commerciales/du développement des systèmes chez Crown Gabelstapler GmbH, à Munich, en Allemagne (une filiale de Crown Equipment Corporation, société implantée à New Bremen, dans l’Ohio, aux États-Unis). Mme Irwin est bilingue : elle parle anglais et allemand. Ces compétences linguistiques seront très utiles pour le développement des opérations européennes de Datalliance.

Comme l’a déclaré Keith Kahn, Directeur de Datalliance Customer Care, « nous sommes ravis d’accueillir Nina Irwin dans l’équipe d’assistance à la clientèle de Datalliance. Son expérience dans le support logiciel et dans la formation de la clientèle mais aussi ses capacités linguistiques sont des atouts considérables dont nous avons besoin pour soutenir la croissance de notre clientèle. Son recrutement vient épauler notre mission, visant à être le meilleur service VMI au monde, et s’inscrit tout particulièrement dans notre engagement vis-à-vis de l’amélioration de l’assistance offerte à nos clients européens ».

Datalliance développe actuellement son service Vendor Managed Inventory (VMI), leader de l’industrie, pour l’Europe. Cette évolution annonce le lancement d’un marketing plus intense du service VMI de Datalliance, visant les fabricants européens, prévu pour début 2012. Étant donné que VMI constitue une méthode hautement collaborative entre fournisseurs et clients, Datalliance s’occupe également d’établir des relations avec les associations de l’industrie européenne afin de favoriser la sensibilisation de certains secteurs à l’utilité du VMI, comme cela a été fait en Amérique du Nord.

Datalliance en Europe et dans le monde entier
Datalliance est déjà utilisé par les industriels pour fournir des services VMI tant pour les produits à destination des professionnels que des consommateurs, sur 49 sites répartis dans 15 pays d'Europe et d'autres implantations sont programmées. De façon générale, Datalliance sert les industriels dans la gestion de leurs inventaires disséminés sur plusieurs milliers de sites répartis dans 41 pays à travers le monde, incluant des centaines d'emplacements en Amérique du Sud, en Asie et en Australie, auxquels s'ajoutent ceux en Amérique du Nord et en Europe. Plusieurs clients de Datalliance sont des leaders dans leurs domaines respectifs, incluant le secteur américain de plusieurs sociétés européennes telles que Philips, Schneider Electric, Siemens, et SKF.

Concernant Datalliance
Datalliance est un des leaders dans fourniture de services commerciaux de collaboration, et le plus grand fournisseur indépendant de services VMI au niveau mondial. Servi par Internet sur le modèle « Logiciel en tant que service » (SaaS), Datalliance facilite l'établissement des relations fournisseurs-consommateurs dans la vente et la gestion d'inventaire alignant les objectifs opérationnels, améliorant tant la collaboration que la chaîne opératoire. Datalliance gère des milliards de dollars de commandes et des millions de références dispersées sur des milliers de sites pour de nombreuses sociétés classées dans Fortune 1000 œuvrant dans différents secteurs économiques. Pour de plus amples informations concernant Datalliance, visitez www.datalliance.com.

Renseignements



  • Contact :
    Brian Lindner
    Datalliance
    513-791-7272