SOURCE: Datalliance

Datalliance

16 janv. 2014 15h33 HE

Datalliance intègre un nouveau membre au sein de son personnel européen

Un analyste fonctionnel recruté pour aider les nouveaux clients de la plateforme d'IGF durant la phase de démarrage

CINCINNATI, OHIO--(Marketwired - Jan 16, 2014) - Datalliance a annoncé aujourd'hui qu'Arnaud Nullens a rejoint l'organisation européenne de Datalliance en tant qu'analyste fonctionnel. Il sera basé au siège social européen de Datalliance à Bruxelles, en Belgique. M. Nullens sera chargé d'aider les nouveaux clients de Datalliance durant la préparation des données et les processus de vérification de l'intégrité associés au démarrage de chaque programme d'inventaire géré par le fournisseur (IGF).

M. Nullens possède une vaste expérience dans la mise en œuvre d'applications, notamment dans la mise en œuvre de la planification des ressources d'entreprise (ERP), l'intégration et l'architecture EDI, les analyses commerciales, l'intégration des données et la gestion de projets. Avant de rejoindre Datalliance, il travaillait pour PFSWeb, un fournisseur mondial de solutions de commerce en ligne, où il occupait le poste d'analyste principal de la mise en œuvre en charge de la gestion de la mise en œuvre pour une variété de projets de clients. Sa langue natale est le français, et il parle couramment l'anglais et le néerlandais.

« Arnaud est un ajout important à nos opérations européennes en constante expansion », a déclaré Carl Hall, PDG de Datalliance. « L'expérience qu'il apporte vient parfaitement compléter notre travail avec nos nouveaux clients de la plateforme d'IGF de Datalliance pour les aider à assurer que leurs données sont correctes et complètes pour un démarrage en douceur. Arnaud accompagnera nos clients européens tout au long de leur processus de démarrage et gérera aussi les demandes de nos clients européens. »

Datalliance n'a cessé d'accroître ses capacités et sa clientèle en Europe. La société a ajouté un soutien multilingue à sa plateforme d'IGF, étendu son groupe de Service à la clientèle afin de prendre en charge toutes les principales langues européennes, et engagé du personnel dans son siège européen à Bruxelles. La plateforme d'IGF de Datalliance est actuellement utilisée par des fabricants européens sur les marchés de l'industrie et de la consommation pour fournir des services d'IGF dans 15 pays européens. À l'échelle internationale, Datalliance est utilisée par des fabricants pour la gestion de milliers de sites d'inventaire dans 41 pays dans le monde entier, non seulement en Amérique du Nord et en Europe, mais aussi en Amérique du Sud, en Asie et en Australie. Les clients de Datalliance sont nombreux à être des leaders mondiaux dans leur secteur d'activité, notamment les activités aux États-Unis de plusieurs sociétés dont le siège est implanté en Europe, à l'instar de Philips, Schneider Electric, Siemens et SKF.

À propos de Datalliance

Datalliance est le plus important fournisseur indépendant de services d'inventaire géré par le fournisseur (IGF) au monde. Fournie via une plateforme en nuage soutenue par un vaste service à la clientèle, la solution d'IGF de Datalliance permet aux fournisseurs et à leurs clients d'établir avec plus de facilité des relations de vente et de gestion des stocks qui sont entièrement conformes à leurs objectifs commerciaux, améliorent leur collaboration et simplifient leurs activités liées à la chaîne d'approvisionnement. Datalliance gère des milliards de dollars en commandes, des millions d'unités de gestion de stock (UGS) et des milliers de sites dans le monde entier pour des sociétés de premier plan opérant sur les marchés des produits de consommation, de l'industrie et de la santé. Pour tout complément d'information sur Datalliance, veuillez consulter le site Internet www.datalliance.com.

Renseignements



  • Contact :
    Brian Lindner
    Datalliance
    513-791-7272