SOURCE: Datalliance

Datalliance

10 août 2016 08h00 HE

Datalliance obtient l'accréditation SOC 2

Le fournisseur de services d'inventaire géré par le fournisseur (IGF) passe au niveau SOC 2 de type II

CINCINNATI, Ohio, États-Unis--(Marketwired - Aug 10, 2016) - Datalliance, le premier fournisseur indépendant de services d'inventaire géré par le fournisseur (IGF) sur le cloud et d'autres services de réapprovisionnement collaboratifs, a annoncé aujourd'hui que son rapport des Contrôles des organismes de services (SOC) 2 est passé du type I au type II. Les résultats d'un audit complet et indépendant indiquent que Datalliance dispose de procédures et de contrôles adéquats en place afin de fournir des services toujours sûrs et fiables depuis son centre de données, et que l'entreprise a démontré leur utilité et leur efficacité durant la période d'audit déclarée.

« Alors que notre accréditation SOC 2 de type I indiquait à nos clients que nous disposions de contrôles adéquats en place, le passage au type II signifie que nous continuons à nous améliorer et que ces contrôles sont toujours en place lors de nos activités, a déclaré Aaron Spring, directeur des opérations chez Datalliance. Nos clients dépendent de nous pour la sécurité et la disponibilité de leur système, et la mise à niveau de notre accréditation SOC 2 renforce notre engagement à cette fin. »

SOC 2 est le cadre d'audit développé par l'American Institute of Certified Public Accountants (AICPA) et il permet aux entreprises de services informatiques sur le cloud, de logiciel en tant que service et d'autres technologies de service de démontrer la qualité de leurs procédures et de leurs contrôles. L'audit SOC 2 de type II de Datalliance a été réalisé par des auditeurs indépendants et a été achevé le 27 juin 2016.

En vue d'assurer que Datalliance réponde aux normes exigeantes établies par l'AICPA, les auditeurs ont évalué l'entreprise selon les principes de confiance de l'AICPA. Les excellents résultats de l'entreprise prouvent que Datalliance répond aux besoins de sécurité et de disponibilité de n'importe quelle organisation à la recherche du type de services fournis par Datalliance.

À propos de Datalliance
Datalliance est le plus important fournisseur indépendant de services d'inventaire géré par le fournisseur (IGF) au monde. Fournie via une plateforme cloud soutenue par un vaste service à la clientèle, la solution d'IGF de Datalliance permet aux fournisseurs et à leurs clients d'établir avec plus de facilité des relations de vente et de gestion des stocks qui sont entièrement conformes à leurs objectifs commerciaux, améliorent leur collaboration et rationalisent leurs activités liées à la chaîne d'approvisionnement. Datalliance gère des milliards de dollars en commandes, des millions d'unités de gestion de stock (UGS) et des milliers de sites à travers le monde pour des sociétés de premier plan opérant sur les marchés des biens de consommation, de l'industrie et de la santé. Pour tout complément d'information sur Datalliance, rendez-vous sur www.datalliance.com.

Renseignements



  • Contact :
    Brian Lindner
    Datalliance
    +1 513-791-7272