SOURCE: Datalliance

Datalliance

03 mars 2015 05h50 HE

Datalliance ouvre un nouveau poste de vice-président du marketing alors que le profil de l'entreprise continue de croître

Ellen Kaminski, experte en marketing, apporte au fournisseur de solutions d'inventaire géré par le fournisseur (IGF) sa vaste expérience en matière de grandes entreprises

CINCINNATI, OHIO--(Marketwired - Mar 3, 2015) - Datalliance, le plus important fournisseur indépendant de services pour plateforme d'inventaire géré par le fournisseur (IGF), a annoncé aujourd'hui la nomination d'Ellen Campbell-Kaminski à titre de vice-présidente du marketing. À ce poste nouvellement créé au sein de l'équipe de direction de Datalliance, Mme Kaminski aura la responsabilité de positionner Datalliance en tant qu'acteur de premier plan sur le marché des solutions technologiques de gestion de la chaîne d'approvisionnement. Elle gérera le marketing d'entreprise, la commercialisation des produits, ainsi que la communication et le développement dans le domaine commercial. Avec son équipe, elle travaillera en étroite collaboration avec la division Ventes de Datalliance, en vue d'accroître le nombre de ventes de solutions de la société sur les marchés axés sur le grand public, l'industrie et les soins de santé.

Mme Kaminski dispose de plus de 25 ans d'expérience en matière de solutions et de services technologiques dans le domaine du marketing. Elle rejoint Datalliance après avoir travaillé chez LexisNexis, fournisseur mondial de contenus et de solutions technologiques de premier plan auprès d'organisations juridiques, privées, gouvernementales, universitaires et à but non lucratif. Au sein de cette entreprise, elle a ensuite assuré des fonctions marketing de plus en plus importantes, avant d'être récemment nommée vice-présidente de la stratégie et des activités marketing. Elle est titulaire d'un MBA de l'université de Georgetown et d'un BA en Communications de l'université de Pennsylvanie. Intervenant régulièrement en tant qu'oratrice dans divers forums dédiés au marketing, elle a été formatrice dans ce domaine à l'université de Dayton et détient une certification LEAN « ceinture blanche » Six Sigma.

« Je suis ravie de rejoindre Datalliance à ce stade passionnant de sa croissance », a déclaré Mme Kaminski. « La société Datalliance s'est déjà imposée en tant que fournisseur de solutions de valeur auprès de nombreuses entreprises de premier ordre en Amérique du Nord et en Europe, mais elle n'est encore qu'aux premiers stades de réalisation de son immense potentiel de croissance. Je suis très heureuse de rejoindre l'équipe de Datalliance afin de contribuer à l'accélération de cette croissance. »

Carl Hall, président et chef de la direction de Datalliance, a ajouté : « Nous sommes extrêmement heureux d'accueillir au sein de l'équipe de Datalliance une personne aussi expérimentée qu'Ellen. Afin de poursuivre la progression de Datalliance, nous avons besoin de présenter la valeur que nous pouvons apporter à toujours plus d'entreprises, dans plusieurs segments de marché et plusieurs régions du monde. Ellen possède l'expérience et la motivation qui nous aideront à y parvenir. »

À propos de Datalliance

Datalliance est le plus important fournisseur indépendant de services d'inventaire géré par le fournisseur (IGF) au monde. Fournie via une plateforme cloud soutenue par un vaste service à la clientèle, la solution d'IGF de Datalliance permet aux fournisseurs et à leurs clients d'établir avec plus de facilité des relations de vente et de gestion des stocks qui sont entièrement conformes à leurs objectifs commerciaux, améliorent leur collaboration et simplifient leurs activités liées à la chaîne d'approvisionnement. Datalliance gère des milliards de dollars en commandes, des millions d'unités de gestion de stock (UGS) et des milliers de sites dans le monde entier pour des sociétés de premier plan opérant sur les marchés des biens de consommation, de l'industrie et des soins de santé. Pour tout complément d'information sur Datalliance, rendez-vous sur le site www.datalliance.com.

Renseignements



  • Contact :
    Brian Lindner
    Datalliance
    513-791-7272