SOURCE: Datalliance

Datalliance

31 janv. 2014 18h15 HE

Datalliance poursuit sa forte croissance en 2013

Le plus grand fournisseur au monde de services d'IGF (Inventaire géré par le fournisseur) basés sur le cloud se développe sur les marchés internationaux grand public, de l'industrie et de la santé

CINCINNATI, OHIO--(Marketwired - Jan 31, 2014) - Datalliance a annoncé ce jour que la société a une fois encore réalisé une augmentation d'environ 20 % de ses recettes en 2013, la neuvième année consécutive d'augmentation annuelle. Cette augmentation des recettes provient de l'expansion des nouvelles souscriptions clients à la plateforme d'Inventaire géré par le fournisseur (IGF) de Datalliance et à ses services associés. De nouveaux clients ont été ajoutés et les programmes clients existant ont été considérablement améliorés sur les marchés des biens de consommation, de l'électricité, des télécommunications, de la transmission de puissance et des instruments médicaux. Parmi les sociétés qui ont eu recours à la plateforme d'IGF de Datalliance VMI en 2013, on peut notamment citer Henkel Consumer Goods, Schaeffler Group, Bridgeport Fittings, Ilsco, Belden et NTN USA.

Premier fournisseur de services et plateforme indépendante d'Inventaire géré par le fournisseur au monde, Datalliance VMI a enregistré une augmentation sur tous les volumes de statistiques clés et gère à présent plus de 19 000 sites, plus de 20 millions d'UGS (unités de gestion des stocks) et 23 milliards de dollars de ventes clients annualisées. Les sites représentent une augmentation de 46 % depuis fin 2012.

La poursuite du développement soutenu de Datalliance en Europe s'effectue avec le recrutement d'assistants clientèle et comptables au siège européen de la société à Bruxelles. Datalliance se consacre désormais à fournir des services IGF dans toute l'Europe à des fabricants des trois principaux marchés cibles de Datalliance : grand public, industrie et santé. Datalliance est utilisée par des fabricants pour la gestion de milliers de sites d'inventaire dans 41 pays dans le monde entier, non seulement en Amérique du Nord et en Europe, mais aussi en Amérique du Sud, en Asie et en Australie.

Datalliance continue aussi à développer de nouveaux processus IGF importants par le biais de trois nouvelles versions de ses plateformes IGF basées sur le cloud. Courant 2013, Datalliance a également recruté du personnel supplémentaire dans tous les domaines de son activité afin de soutenir la croissance soutenue de l'activité globale de clientèle de la société.

« Nous sommes ravis de constater le niveau de progression de l'IGF en Amérique du Nord et en Europe en 2013 », a déclaré Carl Hall, président-directeur général de Datalliance. « En 2013, nous avons augmenté notre clientèle et nos sites bien plus qu'au cours des années précédentes. Beaucoup de nos nouveaux clients effectuent une transition de leur ancien système IGF à notre plateforme Datalliance VMI, tandis que d'autres utilisent les programmes IGF pour la première fois. Dans certains cas, nous travaillons avec des sociétés qui expérimentent l'utilisation de l'IGF dans leur secteur. De plus, beaucoup de nos clients actuels étendent leurs programmes pour y inclure de nouveaux partenaires commerciaux et d'autres s'élargissent à un niveau international. »

À propos de Datalliance
Datalliance est un fournisseur de premier ordre de services de commerce collaboratifs et le prestataire de services d'IGF indépendant le plus important au monde. Fournies via Internet en utilisant un modèle de type SaaS (logiciel en tant que service), les solutions de Datalliance permettent aux fournisseurs et à leurs clients d'établir avec plus de facilité des relations de vente et de gestion des stocks qui sont entièrement alignées avec leurs objectifs commerciaux, améliorent leur collaboration et simplifie leurs activités liées à la chaîne d'approvisionnement. Datalliance gère des milliards de dollars en commandes, des millions d'unités de gestion de stock (UGS) et des milliers de sites pour des sociétés de premier plan figurant dans le classement Fortune 1 000 et représentant de nombreux secteurs d'activité. Pour tout complément d'information sur Datalliance, veuillez consulter le site www.datalliance.com.

Renseignements



  • Contact :
    Brian Lindner
    Datalliance
    513-791-7272