SOURCE: Datalliance

Datalliance

23 févr. 2016 21h17 HE

Datalliance poursuit sa forte croissance en 2015

Le plus grand fournisseur au monde de services d'IGF (Inventaire géré par le fournisseur) basés sur le cloud se développe sur les marchés internationaux grand public et industriels.

CINCINNATI, OHIO--(Marketwired - Feb 23, 2016) - Datalliance a annoncé aujourd'hui que l'entreprise avait prolongé sa croissance continue qui se poursuit depuis plus de vingt ans. Ces augmentations proviennent de l'expansion des nouveaux abonnements des clients à la plateforme d'Inventaire géré par le fournisseur (IGF) de Datalliance et à ses services associés. Quinze nouveaux clients ont été ajoutés en Amérique du Nord et en Europe, le plus grand nombre de nouveaux clients en un an. Ces nouveaux clients gèrent ou géreront des produits aussi variés que des paliers, du dentifrice, des vannes, des toilettes, des outils, des produits cosmétiques, des bonbons, de la crème glacée, des aliments pour animaux, des DVD, des produits de premiers secours, des pièces automobiles, des vêtements de travail et bien plus. Datalliance continue donc de permettre aux entreprises issues de secteurs grand public et industriels divers d'adopter le système IGF.

Premier fournisseur de services et plateforme indépendante d'Inventaire géré par le fournisseur au monde, Datalliance VMI a enregistré une augmentation sur tous les volumes de statistiques clés et gère désormais plus de 20 000 sites, 26 millions d'UGS (unités de gestion des stocks) et 40 milliards de dollars de ventes clients annualisées.

La variété des sites géographiques des clients de Datalliance s'est également développée en 2015. Le développement en Amérique latine et au sein de la région Asie-Pacifique s'est accéléré et les premiers sites en Afrique ont été créés. La croissance 2015 au sein de ces régions a principalement été constatée sur les marchés électriques et automobiles, mais d'autres clients de Datalliance ont d'ores et déjà prévu d'adopter les produits grand public au cours de l'année à venir. Jusqu'à présent, ces secteurs n'ont enregistré que très peu ou aucune activité d'IGF.

Datalliance continue également de développer de nouveaux processus IGF importants par le biais de trois nouvelles versions de sa plateforme IGF basée sur le cloud. Les améliorations comprennent des nouvelles méthodes importantes de collecte et d'utilisation données de demande, d'optimisation des livraisons, de gestion des retours, des cycles de vie des produits et des réassortiments, et d'interaction avec le système Datalliance.

« Nous sommes ravis de constater le niveau de progression de l'IGF en Amérique du Nord et dans d'autres régions en 2015 », a déclaré Carl Hall, PDG de Datalliance. Un grand nombre de nos nouveaux clients effectuent une transition de leur ancien système IGF vers notre plateforme Datalliance VMI, tandis que d'autres utilisent les programmes d'IGF pour la première fois. Dans certains cas, nous travaillons avec des sociétés qui expérimentent l'utilisation de l'IGF dans leur secteur. »

À propos de Datalliance
Datalliance est le plus important fournisseur indépendant de services d'inventaire géré par le fournisseur (IGF) au monde. Fournie via une plateforme cloud soutenue par un vaste service à la clientèle, la solution d'IGF de Datalliance permet aux fournisseurs et à leurs clients d'établir avec plus de facilité des relations de vente et de gestion des stocks qui sont entièrement conformes à leurs objectifs commerciaux, améliorent leur collaboration et rationalisent leurs activités liées à la chaîne d'approvisionnement. Datalliance gère des milliards de dollars en commandes, des millions d'unités de gestion de stock (UGS) et des milliers de sites à travers le monde pour des sociétés de premier plan opérant sur les marchés des biens de consommation, de l'industrie et de la santé. Pour tout complément d'information sur Datalliance, rendez-vous sur www.datalliance.com.

Renseignements



  • Contact :
    Brian Lindner
    Datalliance
    513 791 7272