SOURCE: Datalliance

Datalliance

30 sept. 2013 08h00 HE

Datalliance présente les résultats de la branche IGF pour le secteur de la transmission d'énergie lors du Congrès de l'EPTDA

Les relations entre fournisseurs et distributeurs utilisant le système IGF enregistrent une progression globale de 13,3 % de la demande de produits en glissement annuel

CINCINNATI, OHIO--(Marketwired - Sep 30, 2013) - Datalliance a présenté le concept d'« inventaire géré par le fournisseur pour l'industrie de la transmission d'énergie » lors du Congrès de l'EPTDA (European Power Transmission Distributors Association), qui s'est tenu les 18 et 20 septembre à Venise (Italie). Bob Jennings, vice-président des ventes et du marketing, et Sam Temara, directeur des ventes en Europe, ont évoqué les défis commerciaux et les avantages offerts par le système IGF à la fois du point de vue des fabricants et des distributeurs dans le secteur de la transmission d'énergie. Ils ont ensuite quantifié les résultats réels engrangés par 7 fournisseurs et 11 distributeur liés par une relation IGF. En glissement annuel (soit de juin à août 2012 par rapport à 2013), les relations fournisseurs-distributeurs basées sur le système IGF ont vu la demande de produits progresser globalement de 13,3 %, dont 70 % de sites individuels enregistrant une hausse de la demande. La moyenne du secteur mesurée au cours de la même période est pour sa part en léger recul (-0,2 %) ou montre une relative stagnation de la demande.

Bob Jennings, vice-président des ventes et du marketing chez Datalliance, a déclaré : « Nous sommes très heureux d'avoir pu présenter ces résultats impressionnants pour la branche IGF lors du Congrès européen de l'EPTDA et nous avons hâte de faire de même lors de sa prochaine conférence aux États-Unis durant la première semaine d'octobre. Le secteur du transport d'énergie a adopté le concept de l'IGF et les résultats parlent d'eux-mêmes ».

Datalliance n'a eu de cesse d'étendre ses capacités et sa clientèle en Europe et est aujourd'hui utilisée par des fabricants afin de proposer des services d'IGF pour des produits tant industriels que de consommation dans 49 sites à travers 15 pays en Europe. À l'échelle mondiale, Datalliance a enregistré un taux de croissance annuel de 26 % au cours des sept dernières années et gère actuellement plus de 16 000 sites clients, 19 millions d'UGS et des transactions d'IGF s'élevant à 21 milliards de dollars.

À propos de l'EPTDA
L'EPTDA (European Power Transmission Distributors Association) est une organisation commerciale affiliée au secteur secteur de la transmission de puissance mécanique et du contrôle du mouvement (PT/MC) à travers l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique. L'EPTDA regroupe plus de 220 sociétés partenaires leaders du secteur, réparties dans 30 pays du monde et totalisant un chiffre d'affaires annuel de plus de 25 milliards d'euros, pour un effectif de 250 000 employés. La mission de cette association est de renforcer la position de ses membres dans le circuit de distribution industrielle afin d'offrir à leurs clients un service efficace, rentable et compétitif, dans le respect des normes les plus élevées.

À propos de Datalliance
Datalliance est le plus important fournisseur indépendant de services d'inventaire géré par le fournisseur (IGF) au monde. Fournie via une plateforme en nuage soutenue par un vaste service à la clientèle, la solution d'IGF de Datalliance permet aux fournisseurs et à leurs clients d'établir avec plus de facilité des relations de vente et de gestion des stocks qui sont entièrement conformes à leurs objectifs commerciaux, améliorent leur collaboration et simplifient leurs activités liées à la chaîne d'approvisionnement. Datalliance gère des milliards de dollars en commandes, des millions d'unités de gestion de stock (UGS) et des milliers de sites dans le monde entier pour des sociétés de premier plan opérant sur les marchés des produits de consommation, de l'industrie et de la santé. Pour tout complément d'information sur Datalliance, veuillez consulter le site Internet www.datalliance.com.

Renseignements



  • Contact :
    Brian Lindner
    Datalliance
    513-791-7272