SOURCE: Datalliance

Datalliance

22 mai 2015 08h00 HE

Datalliance présente un processus simplifié pour les migrations produit avec Vendor Managed Inventory (IGF)

Les capacités avancées de l'IGF soutiennent une coordination structurée fournisseur-distributeur pour les aspects importants du cycle de vie des produits.

CINCINNATI, OHIO--(Marketwired - May 22, 2015) - Datalliance a annoncé aujourd'hui la disponibilité d'un nouveau mémoire de solution décrivant les capacités de pointe et les services de soutien du Datalliance VMI qui offrent aux fournisseurs une approche globale et méthodique pour la gestion du processus de migration d'un produit à un autre avec leurs partenaires distributeurs. Le processus de migration de produit Datalliance VMI a été conçu pour permettre aux partenaires commerciaux de travailler en étroite collaboration afin d'optimiser la disponibilité et les ventes tout en minimisant toute nécessité de retours. Ce mémoire de solution est téléchargeable à l'adresse http://www.datalliance.com/PMM_SB.pdf. Les capacités décrites sont disponibles aujourd'hui sur la plateforme Datalliance VMI.

Il est bien connu que la migration d'un produit à un autre est presque toujours un défi à gérer pour les fournisseurs et les distributeurs. Lorsque de nouveaux produits sont lancés pour remplacer les produits existants suite à des innovations en matière de design ou à des forces externes telles que des modifications dans les exigences réglementaires, deux problèmes peuvent se poser : perte de ventes en raison de problèmes de disponibilité durant la période de changement, et/ou baisse de rentabilité du fait d'un stock résiduel excessif. Le VMI met en place des processus de relation collaborative et de partage de l'information afin de mieux gérer les migrations de produits, et la plateforme Datalliance VMI ajoute des fonctionnalités étendues conçues spécifiquement pour gérer cet aspect important de la gestion du cycle de vie des produits. Le fournisseur ainsi que le distributeur profitent des avantages d'un processus de migration sans complications et rentable.

« Nous travaillons sans cesse à étendre les limites du VMI avec des capacités innovantes qui permettent une collaboration fournisseur-distributeur plus étroite et rationalisent les processus complexes de gestion des stocks », a déclaré Carl Hall, PDG de Datalliance. « Une fois que les fournisseurs et leurs partenaires commerciaux ont établi une relation de collaboration autour de notre plateforme VMI, ils sont en mesure de traiter conjointement beaucoup plus de ventes et les opportunités d'amélioration de la chaîne d'approvisionnement d'une manière efficace et rentable. Nos outils de gestion de migration de produits ne sont qu'un exemple des types de solutions que nous fournissons dans ce but ».

Tous les utilisateurs de Datalliance bénéficient des meilleures pratiques tirées d'innovations provenant de multiples secteurs. Et comme la plateforme Datalliance VMI est livrée sous la forme d'un service basé sur le cloud, tout le monde a immédiatement accès à de nouvelles capacités, sans avoir besoin d'effectuer des mises à niveau logicielles fastidieuses. Cette approche réduit considérablement les délais de rentabilité à la fois pour nos clients et pour leurs partenaires commerciaux.

À propos de Datalliance
Datalliance est le plus important fournisseur indépendant de services d'inventaire géré par le fournisseur (IGF) au monde. Fournie via une plateforme cloud soutenue par un vaste service à la clientèle, la solution d'IGF de Datalliance permet aux fournisseurs et à leurs clients d'établir avec plus de facilité des relations de vente et de gestion des stocks qui sont entièrement conformes à leurs objectifs commerciaux, améliorent leur collaboration et rationalisent leurs activités liées à la chaîne d'approvisionnement. Datalliance gère des milliards de dollars en commandes, des millions d'unités de gestion de stock (UGS) et des milliers de sites dans le monde entier pour des sociétés de premier plan opérant sur les marchés des biens de consommation, de l'industrie et de la santé. Pour tout complément d'information sur Datalliance, rendez-vous sur www.datalliance.com.

Renseignements



  • Contact :
    Brian Lindner
    Datalliance
    513-791-7272