SOURCE: Datalliance

Datalliance

28 janv. 2015 08h00 HE

Datalliance reçoit le trophée Readers' Choice décerné par les lecteurs du magazine Consumer Goods Technology

Selon plusieurs fabricants de biens de consommation, Datalliance VMI figure parmi les meilleures solutions de planification de la chaîne d'approvisionnement

CINCINNATI, OHIO--(Marketwired - Jan 28, 2015) - Datalliance, fournisseur mondial de plateformes d'inventaire géré par le fournisseur (IGF), a annoncé aujourd'hui que les lecteurs du magazine Consumer Goods Technology (CGT) ont désigné Datalliance comme l'un de leurs meilleurs fournisseurs de solutions de planification de la chaîne d'approvisionnement. Décernée à la suite d'une enquête menée fin 2014 par CGT, cette récompense a été annoncée dans l'édition de janvier du magazine. Dans le cadre de cette enquête, la plupart des principaux fabricants mondiaux de biens de consommation ont voté pour désigner leurs meilleurs fournisseurs de solutions technologiques.

« Nous sommes fiers d'avoir été désignés par nos clients comme faisant partie des meilleurs fournisseurs de ce secteur », a déclaré Carl Hall, président et chef de la direction de Datalliance. « Il est également à noter que ces résultats nous indiquent une nouvelle fois que les fabricants de biens de consommation considèrent l'inventaire géré par le fournisseur comme l'un de leurs plus importants programmes de gestion de la chaîne d'approvisionnement. Durant l'année écoulée, nous avons constaté une augmentation significative du nombre d'entreprises nous demandant de les aider à moderniser et à améliorer leurs programmes d'IGF. Elles recherchent une plateforme éprouvée, mais souhaitent aussi tirer parti des nouvelles fonctionnalités innovantes que nous avons intégrées dans le processus d'IGF. Cette récompense constitue la preuve qu'en situation réelle, nos clients parviennent à atteindre leurs objectifs consistant à renforcer les relations avec leurs détaillants, à améliorer leurs services, à accroître leurs capacités d'évolution et à réduire les coûts d'exploitation au moyen de la plateforme Datalliance. »

La plateforme et les services d'assistance Datalliance VMI sont utilisés par les plus grands fabricants de biens de consommation, notamment Bumble Bee Seafoods, Carl Buddig & Company, Dannon, General Mills, Ocean Spray, Henkel, Kimberly-Clark, Procter & Gamble, Reckitt Benckiser et Sun Products.

À propos de l'enquête Readers' Choice 2015 :
L'élaboration de cette référence a été fondée sur les commentaires de dirigeants d'entreprises de fabrication de biens de consommation, en vue de classer les fournisseurs de services et de solutions dans les catégories suivantes : Mise en œuvre de la chaîne d'approvisionnement, Planification de la chaîne d'approvisionnement, GRC, GPC, Mise en œuvre du commerce de détail, PGI, Développement et lancement de nouveaux produits, Analyse décisionnelle, Analyse des données de la demande, Conseil, Réseaux sociaux, Mobilité et Externalisation. Les résultats ont été présentés dans les éditions imprimée et numérique de janvier 2015 du magazine CGT.

À propos de Consumer Goods Technology
Consumer Goods Technology (CGT), marque de médias intégrée, est la plus importante ressource consultée par les dirigeants d'entreprises de fabrication de biens de consommation souhaitant accroître la performance de leur organisation. Fournissant des contenus imprimés, numériques et personnalisés, CGT atteint une audience comptant plus de 76 000 dirigeants d'entreprises, notamment des gestionnaires, des directeurs, des vice-présidents et des directeurs de services informatiques qui opèrent à l'intersection du commerce et de la technologie. CGT étudie également les tendances commerciales et technologiques dans tous les principaux segments du secteur des biens de consommation, y compris les aliments, les boissons, les marchandises emballées, l'hygiène et la beauté, les appareils électroniques grand public, les vêtements et les chaussures. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site www.consumergoods.com.

À propos de Datalliance
Datalliance est le plus important fournisseur indépendant de services d'inventaire géré par le fournisseur (IGF) au monde. Plateforme cloud soutenue par un vaste service à la clientèle, la solution Datalliance VMI permet aux fournisseurs et à leurs clients d'établir avec plus de facilité des relations de vente et de gestion des stocks qui s'avèrent entièrement conformes à leurs objectifs commerciaux, améliorent leur collaboration et simplifient leurs activités liées à la chaîne d'approvisionnement. Datalliance gère des milliards de dollars en commandes, des millions d'unités de gestion de stock (UGS) et des milliers de sites dans le monde entier pour des sociétés de premier plan opérant sur les marchés des biens de consommation, de l'industrie et des soins de santé. Pour tout complément d'information sur Datalliance, veuillez consulter le site www.datalliance.com.

Renseignements



  • Contact :
    Brian Lindner
    Datalliance
    513-791-7272