SOURCE: Datalliance

Datalliance

20 juin 2014 13h36 HE

Datalliance recrute un nouveau directeur afin de renforcer son activité d'inventaire gérée par le fournisseur sur le marché des biens de consommation emballés

CINCINNATI, OHIO--(Marketwired - Jun 20, 2014) - Datalliance, le plus important fournisseur indépendant de services pour plateforme d'inventaire géré par le fournisseur (IGF), a annoncé aujourd'hui la nomination de Tim Goecke au poste de directeur des ventes de biens de consommation emballés (BCE). À ce poste nouvellement créé, M. Goecke jouera un rôle majeur dans la consolidation de la clientèle de Datalliance sur ce marché important. Parmi les entreprises de BCE ayant recours à la solution d'IGF de Datalliance, on compte à l'heure actuelle des multinationales telles que Dannon, Henkel, Kimberly-Clark et Procter & Gamble, entres autres.

M. Goecke compte plus de 21 ans d'expérience dans la vente de solutions et logiciels sur le marché des biens de consommation. Il a quitté General Electric (GE) pour rejoindre Datalliance. Il occupait dernièrement chez GE le poste de directeur des relations d'affaires internationales pour Procter & Gamble, au sein de la branche GE Intelligent Platform (GEIP). GEIP commercialise des technologies de fabrication avancées aux sociétés figurant dans le palmarès Global 1000.

Carl Hall, président de Datalliance, a déclaré : « Nous sommes fiers d'accueillir une personne aussi expérimentée que Tim Goecke au sein de l'équipe de Datalliance. De plus en plus d'entreprises de BCE éprouvent le besoin d'évoluer vers une nouvelle génération de plateforme IGF afin d'étendre à moindres frais leurs programmes IGF à un plus grand nombre de détaillants, ce qui leur permettra d'inclure de nouvelles capacités novatrices et d'améliorer la valeur que l'IGF offre aux deux parties. Tim possède les compétences nécessaires pour communiquer de manière efficace avec les dirigeants de ces entreprises de BCE et saura leur expliquer que la solution d'IGF est singulièrement bien placée pour devenir cette plateforme de nouvelle génération. »

À propos de Datalliance
Datalliance est le plus important fournisseur indépendant de services d'inventaire géré par le fournisseur (IGF) au monde. Fournie via une plateforme en cloud soutenue par un vaste service à la clientèle, la solution d'IGF de Datalliance permet aux fournisseurs et à leurs clients d'établir avec plus de facilité des relations de vente et de gestion des stocks qui sont entièrement conformes à leurs objectifs commerciaux, améliorent leur collaboration et simplifient leurs activités liées à la chaîne d'approvisionnement. Datalliance gère des milliards de dollars en commandes, des millions d'unités de gestion de stock (UGS) et des milliers de sites dans le monde entier pour des sociétés de premier plan opérant sur les marchés des produits de consommation, de l'industrie et de la santé. Pour tout complément d'information sur Datalliance, veuillez consulter le site www.datalliance.com.

Renseignements



  • Contact :
    Brian Lindner
    Datalliance
    513-791-7272