SOURCE: Datalliance

Datalliance

05 déc. 2013 14h46 HE

Datalliance s'associe avec Hubbell pour proposer une automatisation du traitement des retours sur sa plateforme VMI

Des capacités étendues qui simplifieront le processus de collaboration pour le distributeur comme pour le fournisseur

CINCINNATI, OHIO--(Marketwired - Dec 5, 2013) - Datalliance a annoncé aujourd'hui la disponibilité immédiate de capacités de traitement des retours améliorées au sein de la plateforme d'Inventaire géré par le fournisseur (IGF) de Datalliance. Ces nouvelles capacités sont le fruit d'un effort conjoint mené par Datalliance et Hubbell, fournisseur de produits électriques de premier plan. Les améliorations apportées font progresser la rationalisation et l'automatisation de ce processus important, tant pour le fournisseur que pour le distributeur.

Hubbell, qui a déjà piloté et mis en place les nouvelles capacités auprès de l'un de ses plus importants distributeurs électriques, est engagée dans leur déploiement auprès de l'ensemble de ses partenaires commerciaux. John Riley, directeur du département e-commerce pour Hubbell Electrical Systems, explique le gain de valeur : « L'IGF réduit considérablement les besoins de retours, bien que ces derniers restent une réalité dans un environnement aussi dynamique que le secteur de l'électricité. Notre but était donc de réduire au maximum le traitement manuel sans valeur ajoutée à la fois pour notre partenaire et pour Hubbell. Ces nouvelles capacités permettent d'éliminer virtuellement la totalité de ce traitement manuel. » Et d'ajouter : « Datalliance a été un partenaire formidable dans la production de cette expansion du processus IGF à même de changer les règles du jeu. »

La plateforme d'IGF de Datalliance génère des retours recommandés en fonction des paramètres de gestion du stock établis entre un fournisseur et un distributeur - tout comme elle génère des recommandations de commandes en réapprovisionnement. Le fournisseur dispose d'un fichier électronique contenant des recommandations qu'il peut analyser et affiner de manière collaborative avec son distributeur. Grâce à cette amélioration, il est désormais possible de « boucler la boucle » en validant automatiquement chaque action selon les règles de prise en charge des retours et en générant les transactions dans le système ERP respectif de chaque partie pour l'exécution. En plus d'éliminer le traitement manuel, cette solution permet de suivre de plus près l'activité des retours pour une analyse ultérieure.

Le traitement amélioré des retours est disponible pour l'ensemble des utilisateurs de la plateforme d'IGF de Dataillance sans frais et sans nécessité de mise à niveau logicielle, puisqu'elle est fournie selon une approche SaaS (logiciel en tant que service).

« Nous nous engageons à innover continuellement dans les domaines des processus d'IGF et de la plateforme d'IGF de Datalliance », a déclaré Carl Hall, PDG de Datalliance. « Nous sommes toujours ravis de travailler en collaboration étroite avec des leaders du secteur tels que Hubbell au développement de la valeur de l'IGF. L'un des principaux bénéfices pour nos clients est notre approche sur le cloud qui permet à l'ensemble de notre communauté de bénéficier de l'accès à de nouvelles fonctionnalités, sans avoir besoin d'effectuer une laborieuse mise à niveau logicielle. La totalité de nos clients, ainsi que leurs partenaires de distribution, peuvent commencer à utiliser ces nouvelles fonctions dès leur disponibilité. Cette approche réduit considérablement les délais de rentabilité de tous les intervenants. »

À propos de Datalliance

Datalliance est le plus important fournisseur indépendant de services d'inventaire géré par le fournisseur (IGF) au monde. Fournie via une plateforme en nuage soutenue par un vaste service à la clientèle, la solution d'IGF de Datalliance permet aux fournisseurs et à leurs clients d'établir avec plus de facilité des relations de vente et de gestion des stocks qui sont entièrement conformes à leurs objectifs commerciaux, améliorent leur collaboration et simplifient leurs activités liées à la chaîne d'approvisionnement. Datalliance gère des milliards de dollars en commandes, des millions d'unités de gestion de stock (UGS) et des milliers de sites dans le monde entier pour des sociétés de premier plan opérant sur les marchés des produits de consommation, de l'industrie et de la santé. Pour tout complément d'information sur Datalliance, veuillez consulter le site Internet www.datalliance.com.

Renseignements



  • Contact :
    Brian Lindner
    Datalliance
    513-791-7272