SOURCE: Datalliance

Datalliance

29 nov. 2012 15h48 HE

Datalliance traite des avantages du système d'Inventaire géré par le fournisseur lors de la Convention annuelle 2012 de l'EPTDA

Le système d'Inventaire géré par le fournisseur (IGF) est un sujet important de la session sur l'amélioration des performances des distributeurs

CINCINNATI, OHIO--(Marketwire - Nov 29, 2012) - Datalliance, le plus grand fournisseur mondial indépendant de services d'Inventaire géré par le fournisseur, a traité des avantages du système d'IGF lors de la convention de l'European Power Transmission Distributors Association (EPTDA) qui s'est déroulée du 26 au 28 septembre 2012 à Lisbonne, au Portugal. Carl Hall, Président et PDG de Datalliance, et Bob Jennings, Vice-président des ventes et du marketing de la société, ont participé et exprimé leurs points de vue lors de la session intitulée « Improving Distributor Performance » (Améliorer les performances des distributeurs). Cette session se concentrait sur la manière dont l'IGF aide les distributeurs à améliorer leurs niveaux de service, accroître leur rotation des stocks, réduire leurs dépenses et renforcer leurs relations avec leurs fournisseurs.

« Nous remercions Datalliance pour le rôle actif qu'elle a joué auprès de l'EPTDA », a déclaré Hans Hanegreefs, Vice-président exécutif de l'EPTDA. « L'IGF est une pratique commerciale adoptée par un nombre grandissant de distributeurs et fournisseurs de produits industriels en Europe. Datalliance contribue à éduquer nos membres sur la façon dont cela fonctionne et les avantages que cela offre aux deux parties. »

Cette participation à la convention de l'EPTDA est l'une des nombreuses activités de Datalliance dans le cadre de son programme d'expansion de ses opérations en Europe. Cette année, Datalliance a étendu son groupe de Service à la clientèle afin de prendre en charge toutes les principales langues européennes, et a ouvert son siège européen à Bruxelles, en Belgique. À l'échelle mondiale, Datalliance a enregistré un taux de croissance annuel de 26 % au cours des sept dernières années et gère actuellement plus de 13 000 sites clients, 14 millions d'UGS et des transactions d'IGF s'élevant à 17 milliards de dollars.

Carl Hall, PDG et Président de Datalliance, a récemment déclaré : « Nous observons un intérêt considérable de la part des grandes entreprises, établissant une plateforme cohérente d'IGF à échelle mondiale. Nous positionnons Datalliance pour qu'elle soit le choix évident pour les entreprises basées en Europe, de la même façon que nous l'avons fait en Amérique du Nord. »

Outre la clientèle de Datalliance en Amérique du Nord, les services d'IGF de Datalliance sont employés par des fabricants tant de produits grand public qu'industriels dans 49 régions et 15 pays d'Europe. Globalement, Datalliance est utilisée par des fabricants pour la gestion de sites d'inventaire dans 41 pays dans le monde entier, non seulement en Amérique du Nord et en Europe, mais aussi en Amérique du Sud, en Asie et en Australie. Les clients de Datalliance sont nombreux à être des leaders mondiaux dans leur secteur d'activité, notamment les activités aux États-Unis de plusieurs sociétés dont le siège est implanté en Europe, à l'instar de Philips, Schneider Electric, Siemens et SKF.

À propos de Datalliance
Datalliance est un fournisseur de premier plan de services de commerce collaboratifs et le prestataire de services d'IGF indépendant le plus important au monde. Fournies via Internet en tant que SaaS (logiciel en tant que service), les solutions de Datalliance permettent aux fournisseurs et à leurs clients d'établir avec plus de facilité des relations de vente et de gestion des stocks qui sont entièrement alignées avec leurs objectifs commerciaux, améliorent leur collaboration et simplifient leurs activités liées à la chaîne d'approvisionnement. Datalliance gère des milliards de dollars en commandes, des millions d'unités de gestion de stock (UGS) et des milliers de sites pour des sociétés de premier plan figurant dans le palmarès Fortune 1000 et représentant de nombreux secteurs d'activité. Pour tout complément d'information sur Datalliance, veuillez consulter le site www.datalliance.com.

Renseignements



  • Contact :
    Brian Lindner
    Datalliance
    513-791-7272