SOURCE: Datalliance

Datalliance

31 oct. 2013 14h38 HE

Datalliance VMI fournit de nouvelles innovations dans le domaine de l'inventaire géré par le fournisseur

La dernière version de sa plateforme en nuage offre un accès immédiat à des fonctionnalités IGF novatrices et majeures pour le consommateur et pour les chaînes d'approvisionnement industrielles

CINCINNATI, OH--(Marketwired - Oct 31, 2013) - Datalliance a annoncé aujourd'hui la disponibilité immédiate de la dernière version de sa plateforme Datalliance VMI qui comporte plusieurs nouvelles fonctionnalités importantes, ainsi que de nombreuses caractéristiques et améliorations pilotées par l'utilisateur apportant plus de confort. Il s'agit de la troisième version livrée en 2013 à apporter des améliorations. Ces nouvelles fonctionnalités peuvent être utilisées immédiatement par les utilisateurs de Datalliance VMI et par leurs partenaires commerciaux, sans investissement supplémentaire ni installation ou mise à jour logicielle. Parmi les faits à retenir, on peut compter notamment :

  • Alertes d'indisponibilité : les planificateurs sont avertis lorsqu'un produit nécessitant une reconstitution est peu ou pas disponible, afin que les expéditions puissent être planifiées en conséquence. Un dossier comprenant les éléments peu ou pas disponibles peut être transmis à partir du système d'ERP de l'utilisateur ou de toute autre source. L'utilisateur peut configurer diverses actions à entreprendre pour ces articles.

  • Élaboration de cargaisons par l'entrepôt : cette nouvelle fonctionnalité destinée aux fournisseurs desservant des détaillants « Club » permet l'élaboration et la combinaison de plusieurs commandes individuelles à l'échelle des boutiques pour réaliser des cargaisons complètes au niveau de l'entrepôt, afin de permettre le cross-docking. Cette fonctionnalité sera également utile aux grossistes industriels et aux milieux des soins de santé qui ont recours au cross-docking.

  • Intégration aux technologies avancées d'élaboration de cargaison : cette nouvelle fonctionnalité permet aux fournisseurs d'optimiser davantage les expéditions en intégrant directement Datalliance à la technologie spécialisée d'élaboration de cargaisons déjà mise en place. Cet aspect est particulièrement utile pour certains types de produits présentant des facteurs d'élaboration de cargaison complexes.

  • Fonctionnalités de localisation étendues : dans le cadre des travaux que mène actuellement Datalliance pour soutenir les programmes IGF multinationaux, le site de reporting sécurisé de Datalliance accessible aux partenaires commerciaux du fournisseur est maintenant disponible en anglais, en espagnol, en allemand et en français.

« Nous nous engageons à innover continuellement dans les domaines des processus d'affaires IGF et de la plateforme Datalliance VMI », a déclaré Carl Hall, PDG de Datalliance. « Le point de départ de notre processus d'amélioration est notre communauté mondiale de clients. Tous les utilisateurs de Datalliance bénéficient des meilleures pratiques au sein de multiples secteurs d'activité. Notre approche en nuage constitue un avantage supplémentaire lors de la fourniture de notre plateforme et de notre service IGF. En effet, l'ensemble de nos clients bénéficient de l'accès à de nouvelles fonctionnalités sans avoir besoin d'effectuer une laborieuse mise à niveau logicielle. La totalité de nos clients, ainsi que leurs partenaires de distribution au détail et en gros, peuvent commencer à utiliser ces nouvelles fonctions dès leur disponibilité. Cette approche réduit considérablement les délais de rentabilité de tous les intervenants. »

À propos de Datalliance
Datalliance est le plus important fournisseur indépendant de services d'inventaire géré par le fournisseur (IGF) au monde. Fournie via une plateforme en nuage soutenue par un vaste service à la clientèle, la solution d'IGF de Datalliance permet aux fournisseurs et à leurs clients d'établir avec plus de facilité des relations de vente et de gestion des stocks qui sont entièrement conformes à leurs objectifs commerciaux, améliorent leur collaboration et simplifient leurs activités liées à la chaîne d'approvisionnement. Datalliance gère des milliards de dollars en commandes, des millions d'unités de gestion de stock (UGS) et des milliers de sites dans le monde entier pour des sociétés de premier plan opérant sur les marchés des produits de consommation, de l'industrie et de la santé. Pour tout complément d'information sur Datalliance, veuillez consulter le site Internet www.datalliance.com.

Renseignements



  • Contact :
    Brian Lindner
    Datalliance
    513-791-7272