SOURCE: Datamax-O'Neil

Datamax-O'Neil

31 mai 2013 09h00 HE

Datamax-O'Neil acquiert les activités d'imprimantes thermiques de Source Technologies pour compléter son portefeuille d'imprimantes stationnaires

Cette acquisition s'inscrit dans le cadre de la stratégie de croissance externe à long terme de Datamax-O'Neil consistant à acquérir des parts de marché et renforcer sa position sur le marché mondial de l'auto-identification

ORLANDO, Floride--(Marketwired - May 31, 2013) - Datamax-O'Neil, un fournisseur mondial de solutions d'impression de reçus et d'étiquettes, a acquis les actifs d'imprimantes thermiques de Source Technologies, un important fournisseur de solutions d'impression spécialisées basé à Charlotte, en Caroline du Nord. Depuis sa création en 1986, la société Source Technologies se spécialise dans les solutions d'impression MICR, et restera une entité robuste sur ce marché sous la direction d'un nouveau propriétaire. Les conditions de l'accord n'ont pas été divulguées.

« L'ajout de ces nouveaux produits dans notre portefeuille déjà robuste d'imprimantes stationnaires nous positionne, nous et nos partenaires de distribution dans le monde entier, de manière à être plus compétitifs et à obtenir une plus grande part de marché », a déclaré Paul Sindoni, président de Datamax-O'Neil. « Cette acquisition représente une autre étape dans notre stratégie consistant à nous positionner comme un leader mondial du marché et de la technologie, et reflète clairement notre engagement continu à développer notre force au sein de l'industrie et de notre communauté de partenaires. »

Les actifs d'imprimantes thermiques de Source Technologies seront entièrement intégrées au sein de Datamax-O'Neil sur une période de deux mois, et les imprimantes seront commercialisées sous la marque Datamax-O'Neil. L'équipe d'ingénierie de Source Technologies basée en Floride sera mutée dans les bureaux de Datamax-O'Neil's d'Orlando, en Floride.

Ces imprimantes révolutionnaires représentent plus de trois ans de recherche et développement intensifs et un investissement considérable de la société, et ont donné lieu à 12 brevets provisoires. Toutes les imprimantes de la série ST Performance sont conçues pour utiliser le PCL5e, un langage d'imprimante standard dans l'industrie, atténuant les difficultés d'intégration fréquemment causées par les langages propriétaires. Les imprimantes sont faciles à utiliser, et offrent une combinaison de fiabilité et de performances à un prix abordable.

Renseignements



  • Contact au sein de Datamax-O'Neil
    Chip Glisson
    Directeur des communications et du marketing
    Tél. : 407-523-5562
    Fax : 407-523-5668
    cglisson@datamax-oneil.com