Cushman & Wakefield

Cushman & Wakefield

13 avr. 2015 09h38 HE

David Bergeron rejoint Cushman & Wakefield à la tête de Toronto Ouest

Une approche très axée sur le client et une volonté de collaboration seront bénéfiques pour le marché

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 13 avril 2015) - Cushman & Wakefield a annoncé aujourd'hui l'arrivée de David Bergeron qui rejoint la société au poste de directeur général du bureau de Toronto Ouest. M. Bergeron entrera en poste le 27 avril 2015.

M. Bergeron, à titre de directeur général, sera chargé de diriger l'équipe de Toronto Ouest et collaborera avec l'équipe de dirigeants du Grand Toronto pour renforcer les partenariats existants et potentiels avec les clients et partenaires de Cushman & Wakefield.

« M. Bergeron est un collaborateur précieux, car il est passionné par l'immobilier commercial », a déclaré Michael Caplice, chef de file du marché du Grand Toronto pour C&W. « Sa connaissance des marchés de banlieue - couvrant toutes les catégories d'actifs - permettra de consolider notre liste croissante de clients, car il possède une grande expérience dans ce domaine ».

M. Bergeron occupait récemment le poste de directeur principal, Gestion des actifs, chez GWL Realty Advisors; il était chargé de superviser la gestion des baux et biens immobiliers d'un portefeuille industriel et de détail de 7 millions de pieds carrés du marché de l'ouest du Grand Toronto.

Il a aussi occupé le poste de directeur principal des baux de GWL, chargé notamment de la supervision de la gestion de 2,5 millions de pieds carrés de bureaux, de 11 millions de locaux industriels et de 500 000 pieds carrés d'immeubles de détail sur les marchés de banlieue.

« La connaissance du marché vous permet de fournir les meilleurs conseils possibles à vos clients - et sur un marché complexe et en constante évolution comme celui de Toronto Ouest, l'expérience est un atout majeur », a dit M. Bergeron. « Je suis enthousiasmé par le défi à relever et je me réjouis de collaborer avec les agents et le personnel talentueux de notre bureau. Je suis impatient de rencontrer nos clients pour savoir comment nous pouvons les aider à atteindre leurs objectifs ».

Ardent défenseur de la cause de la Société canadienne de la sclérose en plaques, M. Bergeron a créé un évènement annuel pour venir en aide à cet organisme. « Reel and Deal » (un mélange de pêche à l'achigan et de partie de poker) en est maintenant à sa huitième année d'existence et, avec une levée de fonds de plus de 480 000 dollars, est le principal collecteur de fonds indépendant de Société canadienne de la sclérose en plaques.

Diplômé de l'Université de Western Ontario, avec une spécialisation en planification urbaine, M. Bergeron s'est avéré être un gestionnaire et un leader passionné et efficace.

« Je suis convaincu que M. Bergeron affinera notre approche très axée sur le client et mettra en place une culture de collaboration à Toronto Ouest », a déclaré M. Caplice.

À PROPOS DE CUSHMAN & WAKEFIELD

Cushman & Wakefield conseille et représente les clients pour tout ce qui a trait à l'occupation d'immeubles et à l'investissement immobilier. Fondée en 1917, la société possède 256 succursales dans 60 pays, et emploie plus de 16 000 professionnels. Elle offre à ses occupants et investisseurs une gamme complète de services couvrant tous les types de biens, y compris les baux, les ventes et acquisitions, l'endettement et les opérations de financement, l'assistance financière aux entreprises, les services bancaires, les services aux entreprises, la gestion des immeubles et des installations, la gestion de projets, les services consultatifs et d'évaluation des biens. Pour en savoir plus, cliquer ICI.

Renseignements