Securefact Transaction Services, Inc.

Securefact Transaction Services, Inc.

11 sept. 2012 12h07 HE

David Sudbury rejoint le conseil d'administration de Securefact

L'ancien dirigeant de Honda est chargé de soutenir la stratégie de croissance mondiale de Securefact

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 11 sept. 2012) - Securefact® Transaction Services, Inc., le fournisseur de premier plan de services transactionnels liés aux dossiers publics et basés sur la technologie, a annoncé aujourd'hui que M. David Sudbury avait rejoint son conseil d'administration. Dans le cadre de son rôle, M. Sudbury assistera la direction à garantir des performances continuellement élevées parallèlement à une croissance gérée et durable.

« Securefact est une société promise à accomplir de grandes choses », a déclaré M. Sudbury, ancien directeur et administrateur de Honda Canada Finance.« La société propose déjà des solutions technologiques propriétaires comme son Legal Entity Validator (LEV®), qui offre une solution de conformité règlementaire en temps réel. Cela s'ajoute à sa compétence de base comme leader du marché de l'enregistrement de privilèges au PPSA. Faire partie d'une organisation qui allie une technologie de pointe à un haut degré d'expertise dans ce domaine est passionnant. J'ai rejoint son conseil d'administration afin d'aider à garantir que sa croissance exponentielle soit gérée de manière stratégique et avec un souci de durabilité et de bonne gouvernance. »

M. Sudbury est réputé pour sa longue et fructueuse carrière dans l'industrie automobile canadienne, ayant stimulé les résultats chez Honda Canada au sein des unités de vente et de financement. De plus, David a occupé le poste d'administrateur de l'Association canadienne de financement et de location(ACFL) et est actuellement administrateur du Réseau local d'intégration des services de santé du Centre-Est (RLISS CE). Ses nombreux accomplissements incluent des reconnaissances en tant que « Meilleur directeur des ressources humaines » par l'Association des professionnels en ressources humaines de l'Ontario en 2009 et un « Prix d'excellence pour l'ensemble de ses réalisations » du Forum canadien du marketing automobile en 2010. David est un agent de change et il excelle dans l'établissement de structures organisationnelles qui optimisent la qualité, les coûts, l'efficacité et la réalisation d'objectifs institutionnels.

« Nous sommes extrêmement ravis que David ait rejoint notre conseil d'administration », a déclaré Gabor Horvath, PDG de Securefact Transaction Services Inc. « Il apporte une riche connaissance spécifique à l'industrie et une capacité éprouvée à favoriser une culture axée sur la performance. Son avis sera inestimable tandis que Securefact continue à établir une forte culture du travail d'équipe et d'exécution professionnelle - ce qui peut s'avérer délicat dans le cadre de la croissance exponentielle que nous connaissons actuellement. »

Pour en savoir plus sur la vision, la stratégie et les produits de Securefact, rendez-vous surwww.Securefact.com.

À propos de SecurefactTransaction Services, Inc.

Securefact® est une société privée de services transactionnels et technologiques dont le siège social se trouve à Toronto, au Canada. Securefact se consacre à organiser les dossiers publics du monde pour ses clients. La société propose des solutions de classe entreprise pour la gestion des transactions liées aux dossiers publics, l'information relative à la connaissance client et les données de vigilance à l'égard de la clientèle aux secteurs des services financiers, des services professionnels et du financement automobile. Les solutions de Securefact permettent aux organisations de relever les défis juridiques, règlementaires et de gestion du risque relatifs aux processus opérationnels de manière plus efficiente, plus efficace et plus rentable. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le sitewww.Securefact.com.

Renseignements