BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier

12 févr. 2016 06h00 HE

De jeunes reporters de BMO saisissent une occasion unique d'assister au week-end du Match des étoiles de la NBA 2016 à Toronto

- Leanne Portuza et Hussein Weid remportent le concours Jeunes reporters BMO et agiront à titre de jeunes reporters officiels de BMO au Match des étoiles de la NBA 2016

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 12 fév. 2016) - En prévision du week-end du Match des étoiles de la NBA 2016 à Toronto, BMO Groupe financier et NBA Canada ont annoncé aujourd'hui le nom des gagnants du concours national Jeunes reporters BMO.

Leanne Portuza de North York et Hussein Weid d'Edmonton, les gagnants du concours Jeunes reporters BMO, ont été choisis parmi les soumissions reçues de partout au Canada. Le concours invitait les jeunes de 8 à 13 ans à soumettre un reportage exclusif rédigé comme s'ils étaient journalistes au Match des étoiles de la NBA.

Leanne et Hussein agiront à titre de jeunes reporters de BMO tout au long du week-end du Match des étoiles de la NBA 2016 et auront la chance unique de rédiger des reportages sur les activités qui auront lieu au NBA Centre Court, au Défi Bell NBA All-Star Challenge présenté par AIR MILES et aux finales Gatorade. Ces jeunes reporters auront aussi la chance d'interviewer les joueurs ambassadeurs de BMO Kelly Olynyk et Tyler Ennis, des VIP de la NBA et des supporters présents au BMO All-Star Park situé dans le NBA Centre Court du centre Enercare.

Les gagnants recevront 1 000 $ à investir dans un REER BMO Graduaction(MD) (régime enregistré d'épargne-études), des billets pour assister aux événements du week-end du Match des étoiles de la NBA 2016 et un ballon de basketball autographié.

« Nous félicitons très chaleureusement Leanne et Hussein, nos gagnants du concours Jeunes reporters BMO - nous espérons qu'ils vivront tous deux l'expérience d'une vie ce week-end », a déclaré Connie Stefankiewicz, chef du marketing, BMO Groupe financier. « En tant que banque officielle de NBA Canada, BMO s'est engagé à soutenir le sport du basketball et d'offrir aux jeunes canadiens les outils et expériences dont ils ont besoin pour perfectionner leurs compétences à l'intérieur comme à l'extérieur du terrain. »

« La NBA sera ravie d'accueillir Leanne et Hussein au Match des étoiles de 2016 à Toronto », a indiqué le vice-président et directeur de NBA Canadar, Dan MacKenzie. « Ces jeunes journalistes de talent auront la chance d'assister à des jalons importants du basketball au Canada et au tout premier Match des étoiles tenu à l'extérieur des États-Unis, et de rédiger des chroniques sur ces événements marquants. »

BMO et le basketball

En mars 2015, BMO Groupe financier et la National Basketball Association (NBA) ont annoncé un partenariat pluriannuel faisant de BMO la banque officielle de NBA Canada et la toute première banque canadienne à former un partenariat avec la NBA. BMO est également la banque officielle des Raptors de Toronto, des Bulls de Chicago et des Bucks de Milwaukee, et le fier commanditaire des joueurs Andrew Wiggins, Kyle Lowry, Kelly Olynyk et Tyler Ennis de la NBA. BMO est le partenaire fondateur officiel exclusif des Raptors 905 et le partenaire associé des Séries NBA Canada. BMO s'est en outre engagé à promouvoir le basketball et à favoriser l'avancement des jeunes de partout au pays à titre de partenaire fondateur de la Jr. NBA au Canada et de partenaire de la Fête des enfants BMO dans le cadre de la Tournée du Match des étoiles de la NBA et du Match des étoiles 2016 de la NBA à Toronto.

À propos du Match des étoiles de la NBA 2016

Le Match des étoiles de la NBA 2016, qui sera disputé à Toronto, rassemblera certains des joueurs les plus talentueux et les plus passionnés de l'histoire de la ligue dans le cadre d'une célébration mondiale du sport. Le 65e Match des étoiles de la NBA, qui aura lieu le dimanche 14 février au Centre Air Canada, sera vu par des admirateurs de 215 pays et territoires parlant 49 langues. TNT télédiffusera le Match des étoiles aux États-Unis pour la 14e année consécutive, marquant la 31e année de couverture du All-Star par Turner Sports. Le Centre Air Canada accueillera également le BBVA Compass Rising Stars Challenge, le vendredi 12 février, et le State Farm All-Star Saturday Night, le samedi 13 février. Les autres événements prévus durant le week-end du Match des étoiles de la NBA 2016 comprennent le NBA All-Star Celebrity Game présenté par Mountain Dew et le NBA Development League All-Star Game présenté par Kumho Tire.

Renseignements