Bombardier Inc.

TSX : BBD.A
TSX : BBD.B


Bombardier Inc.

22 oct. 2012 17h39 HE

Deanna White nommée présidente de Flexjet

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 22 oct. 2012) - Bombardier Inc. (TSX:BBD.A)(TSX:BBD.B) a annoncé aujourd'hui la nomination de Deanna White au poste de présidente de Flexjet. Cette nomination entre en vigueur immédiatement.

« Depuis qu'elle s'est jointe à Flexjet en 2005, Deanna a démontré de grandes capacités à identifier des occasions de rentabilité tout en les maximisant, a déclaré Pierre Beaudoin, président et chef de la direction, Bombardier Inc. Deanna mène avec passion des changements stratégiques et l'implantation de plans d'affaires appuyant les stratégies à long terme de l'organisation. Je suis heureux de souligner ses réalisations par cette nomination et me réjouis de la poursuite de son leadership à titre de présidente. »

Deanna White possède plus de 25 années d'expérience dans divers postes à responsabilités croissantes. Elle s'est jointe à Flexjet en 2005 à titre de directrice, Finances. Elle a été promue directrice principale, Finances en 2007, et vice-présidente, Finances et administration en 2010. Avant Flexjet, Deanna a connu une carrière évolutive pendant 15 ans chez GTE. Lors de la fusion de GTE et de Bell Atlantic en Verizon, elle s'est jointe à Genuity, une entreprise Internet issue de la fusion, comme directrice de la comptabilité. Elle a travaillé trois ans chez Genuity avant de se joindre à Flexjet.

Deanna détient un baccalauréat ès sciences en comptabilité et un MBA. Elle est également comptable agréée certifiée dans l'État du Texas.

Deanna remplace Fred Reid, qui prend sa retraite de Bombardier.

« Au cours de son mandat, Fred a fait avec passion la promotion de Flexjet et de la multipriopriété de biréacteur. Nous le remercions pour ses années de service avec l'entreprise et lui souhaitons le meilleur pour l'avenir », a dit M. Beaudoin.

À propos de Flexjet

Établie à Richardson (Texas), Flexjet - division de Bombardier, le plus grand constructeur d'avions d'affaires du monde - est entrée sur le marché des avions en multipropriété en 1995. Flexjet offre maintenant la propriété et la gestion d'avions complets, les avions en multipropriété, des cartes avions et le courtage de vols nolisés. Flexjet est le premier gestionnaire de programme d'avions en multipropriété dans le monde à satisfaire à la norme de vérification de l'industrie de l'Air Charter Safety Foundation, et a été la première société à être honorée par un 13e Prix Diamant d'excellence de la FAA. Le programme de multipropriété Flexjet propose une gamme exclusive d'avions d'affaires Bombardier - la plus jeune de tout le secteur des avions en multipropriété avec une moyenne d'âge d'environ cinq ans - comprenant les biréacteurs d'affaires Learjet 40 XR, Learjet 45 XR, Learjet 60 XR, Challenger 300 et Challenger 605. Pour plus d'information sur ses programmes novateurs et sur ses offres flexibles, consulter le site www.flexjet.com. 1-800-FLEXJET.

Flexjet offre un programme de multipropriété approuvé en vertu de la Partie 91, Sous-partie K du Code of Federal Regulations 14 et gère des vols pour des propriétaires d'avion individuels en vertu du programme de gestion d'avions complets de la Partie 91. Tous les autres vols (programme de carte avion Flexjet 25, programme de vols nolisés, etc.) sont fournis par des transporteurs aériens certifiés en conformité avec les lois et règlements applicables, car Flexjet n'est pas une société aérienne.

À propos de Bombardier

Bombardier est le seul constructeur au monde à fabriquer à la fois des avions et des trains. Regardant vers l'avenir tout en repoussant les limites du présent, Bombardier fait évoluer la mobilité en répondant à la demande mondiale en moyens de transport plus efficaces, plus durables et plus agréables. Notre leadership résulte d'un vaste éventail de véhicules, de services et, surtout, de nos employés.

Le siège social de Bombardier est situé à Montréal, au Canada. Nos actions (BBD) se négocient à la Bourse de Toronto, et nous sommes l'une des entreprises composant les indices de durabilité Dow Jones Sustainability World et Dow Jones Sustainability North America. Pour l'exercice clos le 31 décembre 2011, nos revenus ont été de 18,3 milliards $ US. Vous trouverez nouvelles et information à l'adresse www.bombardier.com ou en nous suivant sur Twitter : @Bombardier.

Challenger 300, Challenger 605, Flexjet, Learjet 40 XR, Learjet 45 XR et Learjet 60 XR sont des marques de commerce de Bombardier Inc. ou de ses filiales.

Renseignements